Tchiii-tchaaa: du pop corn caramel dans le Gesamtkunstwerk (5e partie)

Les 1501 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .

Acces direct aux pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


1. froggy - 27/09/21 18:48
Comme suzix a lamentablement merde, je cree le 5eme du nom apres avoir recopie les dernieres interventions afin que nous reprenions le fil de cette si interessante conversation.

froggy:

Ne pas aimer Isabelle Huppert, je ne sais pas si c'est pardonnable. Ou alors, on n'aime pas les gens doues et talentueux.

Et pour Marcel, cela veut donc dire qu'il ne peut pas voir un des meilleurs Chabrol, peut-etre son dernier vraiment bon,
La ceremonie puisqu'il reunit Isabelle Huppert et Sandrine Bonnaire. C'est du Chabrol a son meilleur, ce qui veut dire que c'est un excellent film, un de mes preferes bien sur! lol

Philippe;

Bonnaire a eu deux fois de la chance, la premiere est d'avoir ete remarquee par Pialat pour
A nos amours et la deuxieme est d'avoir eu sa carriere sauvee par Agnes Varda pour Sans toit, ni loi ou elle y est formidable. Elle a fait quelques tres bons films, Quelques jours avec moi de Claude Sautet, le Chabrol donc et puis ce tres bon film que j'ai enormement aime, Est-ouest de Regis Wargniez qui lui aussi a fait un four en salles. Ou le romanesque au cinema comme je l'aime et ou la formule de Jean Gabin s'applique a merveille.

Sur l'appreciation de
Trois jours et une vie par les critiques, je suis alle voir le tableau des etoiles du site Allocine, elles sont bonnes voire tres bonnes dans l'ensemble. Comme d'habitude, ce sont Le Monde, Liberation et Les inrockuptibles qui n'ont pas aime. Rien de nouveau sous le soleil donc. Je me permets de refuter ton argument donc. :))

Pour Torreton, il est vraiment tres bien dans
Capitaine Conan et Ca commence aujourd'hui mais comme tu n'aimes pas Tavernier...

Pour moi, Berling joue compeletement faux, il n'est jamais le personnage qu'il joue. Je l'ai vu sur scene dans la reprise de
Arts, la piece de Yasmina Reza, il y a 3 ans ou il jouait avec Jean-Pierre Darroussin. Il n'y avait pas photo, bien que Darroussin avait un role dans son registre habituel, il etait LE personnage, alors que Berling est toujours a cote. C'est une fausse valeur et totalement surcote.


Suzix: l'as-tu vu?

suzix:

Normalement, si je demande "Qui?", tu réponds "Mon cul!" ? (;o)

Non je n'ai pas vu "Trois jours et une vie". Déjà j'étais en vadrouille toute la semaine comme mon post sur l'amateur de Keith Haring l'a suggéré. Et puis le thème me plait vraiment très moyen voire ça me déplait.

Récemment j'ai vu Berling dans "Un fil à la patte" de Michel Deville (2005) avec Emmanuelle Béart pas encore trop bouffie défigurée par la chirurgie esthétique. C'est un film décousu qui sonne creux. Et maintenant que tu le dis, Berling ne semble pas joué juste. Le seul intérêt de ce film est lorsqu'il culbute Béart. Ca pour le coup ça vaut le coup!


Je n'ai pas cree le lien pour le film Un fil a la patte, vous irez le trouver tout seul sur youtube ou ailleurs. :))








 
Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio