JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!

Les 584 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .

Acces direct aux pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


184. Bert74 - 05/01/09 14:26
BONNE ANNEE A TOUS !

(putain, mouth, moi aussi on me l'avait offert le guide de la trentaine, les salauds ! J'ai refeuilletté ça dernièrement en rangeant mon garage... Qu'est-ce que c'est mal foutu quand même : dessins, mise en page, gags, dialogues, lettrage, couverture... Tout est à chier !)

183. marcel - 05/01/09 10:40
Bonne annee a tous !

182. Sitcom - 03/01/09 01:54 - (en réponse à : de retour de bretagne (aussi))
Et il a fait su-per-bô ! (j'ai pas dit chô, hein ?)
Bon et comme c'est de saison (mais pas vraiment le fruit d'une mûre réflexion) : Bonne année 2009 à vous !

181. Willerban - 03/01/09 00:23
Merci Huitre, mais je n'y crois pas trop, j'ai vu ces temps-ci comment ils fonctionnent et c'est vraiment pas gagné, les éditeurs m'ont tous l'air d'être une belle bande de connards.

180. herve - 02/01/09 23:05 - (en réponse à : de retour de bretagne)
bon année à tous.

179. huitrefunky - 01/01/09 10:31
Bonne Année à tous, même à ceux qui ...bref.


(Je te souhaite d'enfin signer une série Willer pour cette année)

178. Willerban - 01/01/09 00:30
Bonne année 2009!
avec plein de belles lectures et de plaisirs multiples et variés

177. papawamba - 31/12/08 12:40 - (en réponse à : A TOUS OU PRESQUE)
Bonne année 2009

176. Gabri - 30/12/08 15:04 - (en réponse à : torpedo31200 )
J'ais 35 ans dans un peu moins de 22 ans...
C'est joyeux sur le forum en ce moment !
Entre harakiri et Zgarled qui se traitent de connard à tour de rôle en préparant une thèse sur la propagande pendant que Larcenet passe son temps à rectifier toutes les conneries qu'il a dit ou a démentir tout les ragots qui passent...
Je croyais qu'on était sur un forum de BD...

175. suzy - 30/12/08 00:16 - (en réponse à : bouhouou)
171. torpedo31200 helmut perchu - post # 170 - 29/12/08 12:48 - (504905)
Il y a encore des intervenants de - de 35 ans sur ce forum ?


Un de moins depuis 10 jours!


174. dakkar - 29/12/08 19:33
Ouais, bonne année...

173. jean-eude - 29/12/08 15:17
30 l'été prochain...
Ce qui n'est pas tres rassurant je le confesse...

172. helmut perchu - 29/12/08 13:37 - (en réponse à : Torpedo)
Ben... au moins un...

171. torpedo31200 - 29/12/08 12:48 - (en réponse à : helmut perchu - post # 170)
Il y a encore des intervenants de - de 35 ans sur ce forum ?

170. helmut perchu - 29/12/08 12:20
Je pensais naïvement être à l'abri, que ça n'arrivait qu'aux autres, que je le sentirais arriver et que j'arriverais à y remédier mais non, c'est arrivé sans que je vois rien venir, par surprise, je me suis pas méfié et Paf ! On m'a offert une BD de merde à Noël : Le Guide de la trentaine. La vie est parfois bien cruelle...

169. brigand - 27/12/08 22:05
Ouais, ouais, joyeux Noel et bonne année et blablabla!!!

:D

168. PIERREcédric - 27/12/08 03:15
Bonne fête et bonne année à tous.

167. papawamba - 23/12/08 14:42
Ben joyeux nouel à tous.
:)

166. Bert74 - 22/12/08 18:21
Joyeux noel à toi aussi hervé.

165. herve - 21/12/08 19:52
le précédent topic dédié à ce sujet étant monopolisé par des injures indignes de figurer sur bdp, je remonte celui.

Alors bon noël à tous (je ne dispose pas d'internet à ma résidence secondaire)
A bientôt.

164. nem° - 03/01/08 14:10 - (en réponse à : O.)
Non, smurf. Grand smurf.

163. Odrade - 03/01/08 11:38
WHAAHAHAHAHAHAHAHAHA le 154 !


snurf


Merci


O.

162. longshot - 03/01/08 10:52
Bonne année !

161. herve - 02/01/08 21:11 - (en réponse à : de retour de bretagne)
bonne année à tous

160. nem° - 02/01/08 17:01
Ah oui! Bon anniv' à Larry! (avec une grosse semaine de retard, sorry)

159. marcel - 02/01/08 10:57
Bonne annee tout le monde !

158. Laurent CoIonnier - 01/01/08 14:53 - (en réponse à : Les voeux de Jiho)

157. chienvert - 01/01/08 00:59
Une trés bonne Année 2008 à tous les BDvores du site! Si possible aussi riche en lectures que 2007 et même plus! :)

156. Tompouce - 01/01/08 00:49 - (en réponse à : à tous)
Ah oui. J'oubliais, bonne année et plein de bonnes futures lectures ;o)

155. Tompouce - 01/01/08 00:47 - (en réponse à : à Sarko)
P'tain, merde. Sarko, rends-moi mon costard !!!

154. nem° - 01/01/08 00:16 - (en réponse à : Pour une France plus grande!)

153. PIERRECédric - 01/01/08 00:01
Bon, ben, une très bonne année 2008 à tous et à toutes, et surtout une très bonne santée.

152. Odrade - 27/12/07 11:26
Comme jama trompé de sujet (pas vu qu'il y avait déjà un sujet de voeux ouvert), je remets mes voeux ici passke je suis généreuse ;o)

Tous mes voeux pour cette fin d'année et aussi je vous souhaite une magnifique année 2008, année du Rat, je crois, que nous appellerons Année du Mickey.




Grosses bises !


O.


151. nem° - 27/12/07 11:14
Excellentes fêtes à toutes et à tous.

150. brigand - 27/12/07 02:36
Bonnes et joyeuses fêtes à tous!!!!!!!!!!

149. Bert74 - 26/12/07 19:03
Joyeux Noel 2007 à tous !!

Grosses bises à Cath et Alex et aux bambins.

148. PIERRECédric - 24/12/07 17:18
Très bonne et joyeuse fête de nöel à tous les enfants, femmes, hommes, annimaux (ben oui, pour un inculte comme moi, ce sont des êtres vivants) et vous souhaîte à tous une très bonne soirée de 25 décembre (à l'avance).

147. herve - 24/12/07 16:33
un joyeux noël à toutes et à tous.

146. marcel - 08/01/07 12:54 - (en réponse à : de retour de vacances)
Bonne et heureuse annee a tous !

145. Golem - 08/01/07 09:52
Bonne année à toutes et à tous.

144. nemO² - 03/01/07 07:34 - (en réponse à : Chérie, ça va coincer)

© Bouletcorp, inc.

143. Raoul - 02/01/07 22:02
Bonne année.
Je vous souhaite à tous l'année que vous méritez.

142. nemO² - 01/01/07 21:47
"chausson au pommes" stp
Très bonne année 2007 à toutes et à tous.

141. bib - 01/01/07 20:32 - (en réponse à : nous finimes 2006)
sur le prix des chaussons aux pommes, mais beaucoup penseront qu'il n'y a rien d'étonnant à cela vu les discussions suréalistes que connait ce forum

Vive 2007 et nos futures lectures et séances cinématographiques.

Bonne année à tous, restez en forme pour bien rire

140. herve - 01/01/07 19:11 - (en réponse à : en passant)
meilleurs voeux à tous

139. Coacho - 01/01/07 11:50 - (en réponse à : qui fait le loser !)
Ben tous les trucs habituels tout ça qui font qu'on espère que les jours qui viennent se passent mieux ! ;o)
Et à tout le monde, même aux lurkers bien passifs et critiques que je fucke généralement avec fun ! ;o)
La biZ à tous les autres ! ;o)

138. Mariano - 01/01/07 11:24
Meilleurs voeux, les affreux!!!!
;o))

137. L'observateur critique - 01/01/07 08:50 - (en réponse à : BONNE ANNEE !!!!!!)
Nestor le pingouin était dessiné par Norbert Fersen dans le journal de Caroline.

136. brigand - 01/01/07 03:22 - (en réponse à : Hips...)
Bonne année 2007, Bdparadisio dudes!!!

Je nous souhaite plein de bonnes lectures!!!!

135. nemO² - 01/01/07 02:30 - (en réponse à : las vegas style)
"putain, si je te jette dans la piscine maintenant, tu coules comme un putain de caillou hein"



 
Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio