BRIAN MICHAEL BENDIS

Les 253 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .

Acces direct aux pages 1 2 3 4 5 6


153. Jean-eude - 04/02/04 11:56 - (en réponse à : houlaaa, houllla dicoo, viiite)
Voila le risque qu'on prend à se perdre dans des circonvolutions postales hasardeuses on a soit même du mal à se comprendre et ça nous fait perdre les sens de notre propos, à la larry en fait. Ce n’est pas empathie mais antipathie qu'il fallait mettre dans la case pour pouvoir rejouer, maravilla, j'arrive mieux à comprendre pourquoi tu saisissais mal mon propos maintenant. On en reparle à ton arrivée au lycée, ok?

152. luc Brunschwig - 04/02/04 11:55 - (en réponse à : à tous)
Au final, je tiens à m'excuser... à créer des sujets polémistes, on en vient à ce truc plein d'intolérance et de bête méchanceté.
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute.
Et je vous demande à tous pardon.

151. Maravilla - 04/02/04 11:40 - (en réponse à : Jean-eude)
Voilà Jean-Eude, je te lâche.

Juste, en conclusion, je me répète, il ne peut y avoir de passage que je n'ai pas compris, puisqu'il n'y a pas de passage avec une forme quelconque d'expression; juste de lourdes affirmations, arbitraires et informes, et c'est ce que je te reproche si tu as bien suivi: je cherche ton propos mais il n'y en a PAS. On ne peut comprendre ce qui n'est pas, n'est-ce pas?

Pour finir, comme Bert, je ne dirais pas , pour beaucoup, que ce sont des "tirages confidentiels" que j'évoque. Mais, encore et surtout, ce ne sont pas des livres mais des maisons d'éditions ou des collections que j'ai mentionnées. "Oui je sais, j'ai mes doigts qu'ont glissé sur le clavier, je le sais bien tout ça, je te rappelle que je connais très bien la BD de l'intérieur alors on ne me la fait pas, s'il te plaît", me diras-tu. Je veux bien te croire. Mais tu avoueras que tout ça ne m'aides pas à éprouver pour toi autre chose que de l'empathie.

Bonne continuation. Je t'embête plus.

150. yannick - 04/02/04 11:38 - (en réponse à : Jean Eude)
En Europe, à part dire des propos racistes ou autres..., on peut dire tout ce qu'on veut.
On est donc un forum où chacun est libre de s'exprimer.
Si un post te semble banal, inutile ou t'insulte, tu n'es pas obligé d'y répondre, il suffit pour cela de l'ignorer et de passer à un autre... c'est compliqué ???? ou faut-il t'expliquer davantage ???
Mais au fait, que fais-je ici ? Bon, allez, ceci est le premier et le dernier post sur ce sujet donc... acte !!!

149. Jean-eude - 04/02/04 11:22
Ce serait formidable si malavida pouvait effectivement me lacher, il va gentiment m'ecrire, me demander des complements d'infos sur les passages qu'il na pas bien compris à d_jeud@hotmail.com
Mr_claude, vous avez une chance inouie de pouvoir vous debarasser du phagocyteur parfait de sujet, notre amibe mi nem mi loukoum indigeste. On s'approche d'un yatta, mefiance.
Bert, j'ai parlé de ces gens que tu cites?

148. nemOrtel - 04/02/04 11:22
N'importe quoi, encore un beau concentré d'hypocrisie.

147. MR_Claude - 04/02/04 11:13 - (en réponse à : mr_claude@bulledair.com)
ébin, ça débine ici...
Juste pour préciser, que
1)l'admin c'est moi
2)y'a ptet eu embrouille avec le gars nemo, MAIS, pas seulement sur le sujet qu'il décrit.après cet épisode, j'ai tenté de lui expliquer. la première chose qu'il fait c'est d'aller reposter un message hors-sujet, que je supprime (bin oui je modère, la place pour les hors sujet c'est pas ça qui manque chez nous). Là grosse fâcherie avec menaces et insultes (comme il le dit, moi j'engueule mais poliment, et c'est moi l'admin, les autres forums n'ont pas autorité)
3)il est parti, et son compte n'a été supprimé que bien plus tard, à sa demande lors d'une mailing list.

Voila, fermez le ban, tout le monde a parlé, et tous les autres s'en foutent. A la limite, y'a un mail plus haut...


Sinon, je confirme à Luc qu'on peut aimer ET son travail ET aussi celui de Bendis, sans que cela soit infâmant pour l'un ou pour l'autre. Simplement, ce n'est pas forcément pour les mêmes raisons. C'est vrai que son boulot sur Daredevil, commence à trainer en longueur (c'est pas encore fini, au troisième volume apparemment), mais l'ambiance est quand même au poil. Bon, forcément, dès que y'a Daredevil, j'ai tendance à être indulgent aussi...

146. faust - 04/02/04 11:08
Jean-eude, Maravilla, allez au coin tous les deux. Envoyez vous vos adresses respectives et réglez ça entre vous.

Pour ceux qui veulent parler comic, quel est selon vous le meilleur album de Bentis et celui de Luc.

Amikalement Romain

145. sonatine - 04/02/04 11:07 - (en réponse à : Maravilla )
En tout cas je le trouve plein de bon sens...

Ce qui me ferait marrer c'est que sous ce nick se trouve en fait un auteur que vous chérissez tant...

144. Bert74 - 04/02/04 11:04 - (en réponse à : Jean-Eudes)
Air Libre, Poisson Pilote ou les Humanos ne sont pas exactement ce que j'appellerais des collections à "tirage confidentiel"...

143. Maravilla - 04/02/04 11:02 - (en réponse à : sonatine)
Voilà, avec ce post tu comprends pourquoi je parle de "vide intellectuel", ou de lycée, ou d'absence complet de fond (mais je répète c'est pas forcément sa faute, même s'il le voulait il n'y arriverait pas).

Tu parlais de maturité, Sonatine?

Bref, voilà le petit bonhomme tout mignon. Celui qui, attention, "connaît de l'intérieur" (t'arrives à brancher avec des conneries comme ça?).

142. Jean-eude - 04/02/04 10:53
C'est nemortel qui nous dit ça, le type dont on est en droit de se demander ce qu'il poste d'intéressant par jour si ce n'est pour parler de lui et donner des explications sur sa vie privée dont on se fiche ( en plus de son blog...). Un type incapable de s'interdire de poster quand il n'a rien à dire.
Relisez son post 131, il devait penser que Luc s'adressait à lui particulièrement, ses interventions pour nous dire qu'il n'avait pas lu Bendis avaient du le subjuguer il a cru bon de s'expliquer. C'est triste d'avoir un nombril à la place du cerveau... Faut quand même oser la ramener comme ça perpétuellement... Il est venu sur ce sujet, sans avoir rien à dire, rien, le néant, c'est simple de vérifier, vous n'avez qu'à descendre plus bas et constater. Ca dure sur des threads entier qu'il traîne sa vacuité on a pas revu son lamentable essai de BD reemerger des limbes du forum, c'est triste. Dans sa logique, je pense qu'on est tous chez lui ici. C’est pas nem qu'on devrait te surnommer, c'est loukoum, t'es écœurent comme eux à la longue. Il semble s'étonner de se faire dégager des autres forums, amusant... Apres les Trolls, les verrues.
Malavida, lache moi un peu, si tu consideres que les tirages confidentiels des livres que tu cites font office de generalité satisfaisantes c'est ton problème, tu me casses les coui"les depuis un certain nombre de post là, t'as pas un yatta à faire avec tes amis de bac à sable?

141. nemOrtel - 04/02/04 10:52 - (en réponse à : yan)
Ah fuck, je croyais en avoir fini avoir ces saloperies. Hallucinant le nombre de boulets (pas toi p'tit boulet) que je me traine depuis cet été! Va falloir un ptit peu arrêter de me faire chier!
Bon, Yan, installe ce patch anti-blaster, c'est préventif. Excuse-moi hein? Je t'envoie un jpeg par webmail.

140. faust - 04/02/04 10:51
Merde je post double, je tiens vraiment pas l'alcool!

139. faust - 04/02/04 10:50
Bon, les tapettes, ki pour une bière?

Si vous aimé pas les bars j'ai une caisse de queue de charrue, presque pas entamée à la maison, en direct de chez Vanuxen (excusez l'ortografe).

A bientot j'espère.
PS : juste pour pas me faire rattraper par un troll : je suis pas homophobe, juste un peu raciste et fervent témoin de Jéhova... Mais non je déconne... Faut pas s'énerver et lire le posts jusqu'au bout j'en voit déjà un (voir deux) préparer une réponse incendiaire. Vous vous rendez compte : Homophobe, raciste temoin de jehova dans un meme post, il faut être fou!

Amikalement, Romain de lille qui a soif et qui aime pas boire seul.

138. faust - 04/02/04 10:50
Bon, les tapettes, ki pour une bière?

Si vous aimé pas les bars j'ai une caisse de queue de charrue, presque pas entamée à la maison, en direct de chez Vanuxen (excusez l'ortografe).

A bientot j'espère.
PS : juste pour pas me faire rattraper par un troll : je suis pas homophobe, juste un peu raciste et fervent témoin de Jéhova... Mais non je déconne... Faut pas s'énerver et lire le posts jusqu'au bout j'en voit déjà un (voir deux) préparer une réponse incendiaire. Vous vous rendez compte : Homophobe, raciste temoin de jehova dans un meme post, il faut être fou!

Amikalement, Romain de lille qui a soif et qui aime pas boire seul.

137. Maravilla - 04/02/04 10:46 - (en réponse à : sonatine)
Voilà Némo a répondu pour moi. Parce qu'il arrive un âge où, à moins d'avoir un QI d'espadrille, on arrive à dévellopper un propos. On l'argumente à l'aide d'exemples ou de chiffres, et d'une réflexion pour structurer tout ça, avec arguments, observations et synthèses.

Et je ne pense pas qu'Eude, malgré sa vision caricaturale et excessive, ait un QI de chaussure en toile. Je pense simplement qu'il est un peu jeune (il s'exprime trop bien pour être au collège, et trop mal pour être à la fac mais je peux me tromper, donc j'en déduis lycée), et que c'est pas forcément facile pour lui d'avoir un propos étayé. A cet âge là (on y est tous passé), le "t'as rien compris c'est de la daube", c'est vite notre limite. Le côté point de vue, références et constructivité, ça vient souvent avec la mort de la puberté. J'ai rien contre Eude. D'ailleurs j'aime bien son amour du Manga. Je voudrais juste qu'il comprenne et s'ouvre un peu.

Essayer d'essorer le peu de jus de cervelle qu'on a à cet âge en posant des questions, en essayant de comprendre, en forçant l'argument finalement, ça peut aussi les aider. ;o)

136. sonatine - 04/02/04 10:43
je trouve que dans son ton, et son cynisme il fait p^reuve de plus de maturité que beaucoup.

yatta ?

135. yannick - 04/02/04 10:40 - (en réponse à : à Nem)
Dis-moi, tu en as vraiment fini avec tes virus ? Parce que... tu m'en a envoyé un...
Sinon, je préfères les *.jpg*.
Amicalement...

134. nemOrtel - 04/02/04 10:35 - (en réponse à : sonatine)
Parce qu'il est incapable d'argumenter son propos. Comme un adolescent moyen, il se contente de rabâcher des idées préconcues dont il s'est farcit le crâne, sans avoir (pris) le recul nécessaire vis à vis d'elles. Mais c'est sùrement troller, dans ton jugement, que de demander une communication plus fluide et plus sincère entre les gens. C'est vrai ça, on est pas mieux à se renvoyer la baballe comme des imbéciles?

133. sonatine - 04/02/04 10:24 - (en réponse à : Maravilla )
pourquoi Jean Eude serait au lycée ?
Je comprends pas comment tu arrives à cette conclusion, tu peux m'expliquer, s'il te plait ?

132. Maravilla - 04/02/04 10:19 - (en réponse à : jean-eude)
Donc, si je comprends bien jean-eude, tu vas en rester là? Tu vas resté campé sur tes positions, qui n'en sont pas puisqu'il n'y a pas de point de vue pour les soutenir? Tu vas donc m'abandonner à mes "certitudes", parce que tu es incapable de développer ce que tu penses vraiment? Ou juste incapable d'en fournir l'effort?

Donc retour vers mes "certitudes" comme tu dis qui, en gros, reviennent à dire qu'on trouve des choses sublimes dans la BD japonaise, dans les comics et dans la BD européenne en proportions comparables. Et ces choses mauvaises également, un peu partout, en proportions comparables également.

Et pour toi, retour vers ta grande ouverture d'esprit, confortée parce je ne suis qu'un "collectionneur" et que tu "connais la BD de l'intérieur" (rédacteur en chef adjoint d'un fanzine?). Retour donc vers ton magnifique essai esthétique qui consiste, pour faire court, à dire que le comics c'est génial, le Manga c'est là qu'on invente, et à bas la BD en Europe où c'est toujours médiocre et pire que ça. Et aux chiottes L'Association, Ego comme X, Rackham, Cornelius, Fremok, Atrabile, Les Requins Marteaux, Aire Libre, Poisson Pilote, Graphica, Carrément 20X20, Tohu Bohu, Le Seuil, Vertige Graphic, Mosquito, Les Humano et tous ceux que j'oublie.

J'ai juste envie de t'aider une dernière fois: au moment de ton bac français, si tu rends ta copie avec simplement tes deux lignes de conclusion (du style "donc non, la BD européenne c'est nul par rapport aux mangamics cétrobien"), méfie-toi: tu risques d'avoir une note digne d'une BD européenne selon toi: pas bonne.

Au final, malgré ta place "de l'intérieur" dans la BD, heureusement que tu n'as sur elle une influence zéro. Quel drame ce serait.

Bien à toi. Et bonne chance pour trouver un jour un argumentaire dans le fouillis de tes propos. Normalement, ça vient toujours.

131. nemOrtel - 04/02/04 10:14 - (en réponse à : Luc)
Le truc en fait, parce que le reste est secondaire, c'est que les bulledairiens sont des fanatiques, et ils tentent en permanence de foutre le bxon sur les forums où des auteurs connus viennent s'exprimer, et en particulier sur BdP. Et quand c'est chez eux, c'est effectivement le régime bananier. L'été dernier, Larcenet (préssenti à juste titre pour le meilleur album à Angou) est venu discuter sur un sujet à son nom sur le forum de bulledair. Quand je suis arrivé, ça m'a étonné de voir Manu sur un "petit" site, et j'ai demandé si c'était bien le vrai qui intervenait (sous-entendu : ou est-ce un canular local?). Et là la moitié du site m'est tombé dessus en messages privés, insultes et compagnie, comme si j'avais commis un crime ultime. Et donc je me suis enmbrouillé avec l'admin, incapable de justifier les insultes des macaques de ce charmant endroit, et ça s'est terminé logiquement : je me suis fait virer. ET bien sùr, toutes mes interventions ont été supprimés, ça faisait tâche sur leur petite île aux enfants, où tout le monde est toujours heureux et content. Sinon c'est une balle dans la tête.

130. cubik - 04/02/04 09:53 - (en réponse à : a Odrade)
il a dit passer une aprem en terrasse, pas passer sa vie au bar >)

129. faust - 04/02/04 09:52
Le pire dans toutes ces altercations c'est l'anonymat (sauf Luc). On se dispute par connard virtuel interposés, c'est vraiment pas courageux. Pourquoi les trolls de tous poils ne s'envoient pas leur vannes par mails interposés, par msn, Gaim... On a besoin d'une reconnaissance publique?
Perso j'avais déjà proposé, lors d'une discussion agité, de continuer par mail pour arrêter de pourrir BDP, mais j'ai jamais eu de réponse!
Je ne vise personne et tout le monde (moi y compris puisque je dépose un post qui n'a pas de rapport avec la BD).
Sinon Luc quand tu veux pour aller boire une bière, j'habite lille et toi? D'ailleurs ki ki veux allez boire un coup et discutter BD sur Lille, et pis comme ça si on est pas d'accord on pourra s'insulter face à face et faire pleuvoir les coups, ce sera plus viril que nos trucs de tapettes virtuelles.

Amikalement, Romain.

128. Odrade - 04/02/04 09:35 - (en réponse à : à Luc)
FARPAITEMENT !

Dans mes bras mon ami !




O. (whahahaha)

127. Jean-eude - 04/02/04 09:35
On peut aussi passer de très bonnes aprem' à se battre ^__^

126. yannick - 04/02/04 09:34 - (en réponse à : luc Brunschwig )
Tu sais, Luc, il y a des jours où on arrive à bien se marrer.
Il y a quelques temps, on avait bien rigolé sur le sujet "Pink Planet", on ne tapait Vatine, on se moquait gentiment des pépés qu'il avait dessiné et faut dire qu'il y a aussi dans l'album des superbes dessins humoristiques.
Pour ceux -et admettant qu'il fallait apprécier notre humour- qui avait participé à ce sujet en garde un très bon souvenir (n'est ce pas Bert74, Alban... ?) !!!
Bon, il y a des jours où on se tape dessus et dans ce cas, il vaut mieux oublier tout cela au plus vite.
et il y a des jours où on déconne à donf et on espère dans ce cas que ça va continuer longtemps...
C'est selon nos humeurs du moment !

125. luc Brunschwig - 04/02/04 09:21 - (en réponse à : à tous)
Le pire finalement avec internet, c'est qu'on s'engueule alors que si on le pouvait qu'on passerait sans doute une super après-midi en terrasse à débattre de tout ça, avec passion mais sans autant d'animosité.
Mais peut-être que je me fais des illusions.

124. yannick - 04/02/04 09:06
Allez, pour calmer un peu les esprits, une chanson !!!! une chanson !!! :

"Dans les miroirs chinois
Dans le bleu des photos
Dans le regard d'un chat
Dans les ailes d'un oiseau
Dans la force d'un arbre
Dans la couleur de l'eau
Je te survivrai

Dans l'hiver et le vent
Dans le froid des maisons
Dans les sables mouvants
Où j'écrirai ton nom
Dans la fièvre et le sang
Dans les murs des prisons
Je te survivrai

Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivrai

Je te survivrai et tu m'entendras
Je te survivrai quelque part en toi
Je te survivrai au-delà de toi
Je te survivrai

Dans les bruits de la ville
Dans les aéroports
Dans les jours difficiles
Où je t'aimais encore
Dans les nuits anonymes
Où je perdrai mon corps
Je te survivrai

Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivrai

Dans les frissons du cœur
Dans les maudites chansons
Dans les cages d'ascenseur
Où ils gardent les bas-fonds
Dans l'angoisse et la peur
Frissonnant d'émotion
Je te survivrai

Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivrai

Je te survivrai et tu m'entendras
Je te survivrai quelque part en toi
Je te survivrai au-delà de moi
Je te survivrai

Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivrai ...... {ad lib}"

P.S. : et si on parlait un peu de bédés au lieu de se taper dessus ?

123. sonatine - 04/02/04 09:04
"qui tentent maladroitement de cacher leur mal-être par une pseudo-coolitude ridicule. En fait, pour tout te dire, je vous trouve plutôt pathétiques, vous me faites pitié avec vos rituels et votre humour débile"

Bienvenue sur BDP !

Yatta ?

122. Jean-eude - 04/02/04 08:10
Je ne vois pas ce que j'ai à rajouter malavida.
A bien y réfléchir nemortel, vous avez la même façon de fonctionner ici que clubik, je vous rassure tout de suite. Des plaisanteries et des propos imbéciles dont la constance dans la bêtise et l'inintérêt me fascine vraiment. Je sais pas au total combien de posts vous mettez ici par jour pour etaler une bavasse insipide comme vous le faites, mais vos scores doivent avoir qlq chose de vertigineux. Vous etes vraiment des plaies.

121. nemOrtel - 04/02/04 01:58 - (en réponse à : Cubik (la dernière, tu me saoûles))
Non non, l'origine de tous ces posts est que vous n'avez pas digéré ma (gentille) vanne sur Bulledair, ce qui est vous donner beaucoup plus d'importance que je ne vous en accorde réellement. Ce n'est pas parce que j'ai pu, dans des moments de fatigue nerveuse, m'énerver un peu sur votre petite ronde enfantine, que ça m'intéresse. Et le fait que j'en ai parlé sur mon blog n'est dû qu'à une accumulation de malaises avec des gens louches et pas nets de votre genre, qui tentent maladroitement de cacher leur mal-être par une pseudo-coolitude ridicule. En fait, pour tout te dire, je vous trouve plutôt pathétiques, vous me faites pitié avec vos rituels et votre humour débile. Maintenant, ce petit jeu de coqs virtuels peut durer longtemps, on l'a déjà fait sur un autre site et j'en ai fait les frais. Ici chacun est libre de dire ce qu'il pense, et rien de m'empêcher de te dire que je t'emmerde profond, petit Cubik, toi et les quelques minables sous Prozac qui hante ce milieu. Ceci dit, étant libre ici, je vais assumer ma liberté en adulte et me retirer de ce sujet, simplement, gratuitement. Ceci pour te montrer que ce n'est pas en vous planquant comme des autruches derrière vos admins et votre forum "sécurisé" que vous grandirez. La vraie vie, c'est se confronter à la réalité, pas tenter de s'y dérober en permanence. Get a life, or life will get you.

120. cubik - 04/02/04 01:42 - (en réponse à : cubik@caramail.com)
j'aime beaucoup l'explication a 2 balles, enfin 30 centimes d'euros de nemOrtel
faut juste savoir que quand il passait sur le forum, personne ne comprenait pourquoi il tapait des crises de paranos a grand coups de "personne me parle, vous etes tous contre moi, je suis sur que vous complotez dans mon dos"
alors je suis meme po sur que les vannes ont eu besoin de tomber >)

sinon, l'origine de tous ces posts inutiles est juste le fait que j'invitais le petit Luc B. a verifier ses messages sur bulledair, rien de plus

119. nemOrtel - 04/02/04 01:33
Enfin bref, on a bouffé une quarantaine de posts et ruiné un sujet pour... pour quoi au fait? Ah ben oui, on a oublié, c'est vrai. Bon, c'est à quelle heure le DVD?

118. larry underwood - 04/02/04 01:15
Enfin, tu peux aussi crier très fort "Va falloir un p'tit peu arrêter d'me faire chier !"

Cette réplique est fabuleuse : j'ai l'impression qu'on pourrait l'employer à chaque instant de sa vie, elle fonctionne à tous les coups.

117. larry underwood - 04/02/04 01:13
Plusieurs choix s'offrent à moi :

1. Je suis un pur snob, et je ne vais voir que des films en noir et blanc en VO non sous titrée. Ou à la rigueur un bon vieux film tchèque. Aucun risque de bande de sapajous.

2. Je loue un DVD. Les seuls commentaires ironiques concernant la nullité du film seront donc de mon seul fait, et me feront donc rire.

3. Je ne vais voir QUE le Seigneur des Anneaux, en première séance (à chaque fois, oui oui), du coup un public composé uniquement de fans silencieux. Pour la plupart, des punks avec une drôle de tête. Mais sympas.

4. Ou alors je vais voir Matrix, et là c'est moi qui gueule en empêchant les guignols de voir le film.

5. Je me maudit d'être encore allé au ciné un mercredi après-midi.

6. Je vais cafter au directeur, ce qui est encore la solution la plus pratique et la plus utilisée. J'ai longtemps hésité avant de m'y mettre, mais depuis que j'ai essayé, putain sacré nom di diou, c'est adopté. Et y en a pu un qui vient pourrir mon film. Chienlit, va...

116. nemOrtel - 04/02/04 01:04 - (en réponse à : Au fait)
La phrase exacte dans Pédale douce, c'est : VA FALLOIR UN PETIT PEU ARRETER DE ME FAIRE CHIER!
Sinon c'est de l'impro.

115. nemOrtel - 04/02/04 00:59 - (en réponse à : héhéhé)
Ouiiiii, j'adooooore cette phrase! ^_^
Bon, comme je sens que les petits roquets arrogants de Bulledair (j'aim bien leur mettre des taquets quand même, j'avoue ^_^) ne vont pas me lâcher le mollet, je vais t'expliquer comment je perçois ce genre ce comportement avec un exemple. Je vais tourner ça en question, pour donner du piquant : qu'est-ce que tu ressens quand tu es au ciné, confortablement installé dans ton fauteuil, prêt à matter un bon film peinard et, alors que la film a commencé, une bande fout le bordel, gueule, commente le film, tout ça. Mmmmm?
Tu as deux heures (trois si c'est Le seigneur des anneaux).

114. larry underwood - 04/02/04 00:34
Pas du tout. C'est quoi cette histoire ?


Sinon j'ai compris le principe... et par là même pourquoi je ne vais jamais sur les chat. Enfin bon, si on veut être tout à fait et complétement d'une mauvaise foi délectable, défendons nous d'avoir jamais fait tourner en vache un mec qui avait rien demander... bon d'accord, notre confrérie se limite à deux. C'est maigre. Va falloir arrêter un p'tit peu d'nous faire chier... !

113. nemOrtel - 04/02/04 00:21 - (en réponse à : GeOrges)
D'ailleurs je crois avoir souvenir que pareil événement s'est passé sur BdP, à propos de moules je crois, si tu vois ce que je veux dire...

112. nemOrtel - 04/02/04 00:19
Je crois que tu devrais passer quelques soirées sur le chat de BdP. Quand ils t'auront fait tourner en rond, au bout d'un moment, tu changeras d'opinion je pense. Tiens, regarde ci-dessous. Après que j'ai balancé une vanne à Cubik, l'autre prend le relais. Je lui explique que je m'en fous au fond, c'est juste relou. Vanne donc, quand même. Et là, ô surprise, t'as Cubik qui revient me chercher. Je réponds (je sais que j'ai tort, mais c'est pour montrer), et là, hop, t'as Matthieu qui vient, tranquille me vanner comme quoi j'étais censé m'en taper, ne pas répondre, tout ça. Tu vois la technique? Niveau 6e-5e quoi.
Bref, sur le chat et a fortiori sur leur forum de nerds névrosés, si t'as le malheur de vanner quelqu'un du clan, c'est illico cette mini-chasse, avec rabattage et tirs croisés. Bon, c'est pas grave, ils développent des techniques de survie en milieu hostile, je comprends. Les pauvres :)

111. larry underwood - 04/02/04 00:14
Car n'oublions pas que nos méthodes sont PROCHES du nazisme... et que notre confrérie est sacrément vilaine. Bouh.

Je pleure encore. Quelqu'un se souvient d'un Gio sur BDP ?

110. Maravilla - 04/02/04 00:06 - (en réponse à : némO)
Il est "un peu geignard"?!! T'as le sens de l'euphémisme!! Il arrête pas de chouiner! D'ailleurs son numéro de Caliméro qui sait pas écrire est très drôle.

Les gens sont rien que des méchants, c'est des groupes de copains qui vous attaquent quand on n'est pas d'accord, c'est inerdit de s'essprimer, ils mangent les enfants...

Non, vraiment, c'est un champion du monde. J'organise un dîner bientôt. Il sera mon invité personnel. ;o)

Bon, j'attends mon Jeude et ses infos de l'intérieur, moi...

109. nemOrtel - 04/02/04 00:04
Mais moi non plus, toujours pas! C'est ça qu'est marrant en fait :)

108. larry underwood - 03/02/04 23:56 - (en réponse à : nemO)
J'ai pas compris l'origine de l'altercation ?



(note comme cela est bien dit)

107. nemOrtel - 03/02/04 23:51
Voilà, la démonstration est faite, je me retrouve devant un gamin qui répète tout ce que je dis. Je m'en fous certes, mais c'est un poil agaçant à force. Enfin...

106. larry underwood - 03/02/04 23:49 - (en réponse à : nan mais sinon )
Il est terrible ce Gio ! C'est qui ? C'est qui ? Un mec comme ça, faut que je sache c'est pas possible, je vais plus dormir.

A la fois 1) lourd 2) pas drôle 3) mauvais, mais 4) il dit que des trucs vrais. Le bonheur. Je pleure tout seul devant mon clavier.

Le mec, il se brice-de-nicise tout seul, et en même temps il s'auto-atomise au goodwin. J'ai trouvé mon idole. Ordre du jour : consulter son blog dès que possible, celui de nemO à côté c'est aussi drôle qu'une blague de larry underwood.

105. Matthieu - 03/02/04 23:42
"89. nemOrtel les deux lourds - 03/02/04 - (289287)
Est-ce que je ne viens pas de dire que je m'en foutais?
"

faudrait savoir ...

104. larry underwood - 03/02/04 23:40 - (en réponse à : spéciale à Gio)
Bon, c'est à quelle heure la séance ?



 
Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio