Et si on REcreait un scenario?

Les 24 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



24. childéric - 04/03/12 05:30
Eh ben j'etais plie en 4 quand j'ai lu les messages. C'etait trop bon. Juste un truc a mettre au point. Si on ne s'emeut pas sur les histoire de sapin ca veut pas dire qu'on a pas de coeur. Cette histoire est tellement conne qu'il n'y a que les cons pour s'en emouvoir.

23. Robert - 22/12/98 22:29
Il a une fixation ce petit... Je dois l'exciter...

22. Fox - 22/12/98 21:44
Davantage ! Davantage !! mon oeil robert...tes bouché ces tout !! Bon enfin pour te faire plaisir : Roberto vu l'éclat froid et implacable de la lame dans la lueur flou de la lune qui traversait les carreaux du living room plongé dans la noirceur. Il n'eut meme pas le temps de crier sa stupeur que la lame effiler d'une froideur impossible vient se planter dans son flanc droit pour ressortir immédiatement d'un bruit gras et venir traverser sa pointrine d,un cou sec. Une odeur acre se fit sentir et Roberto s'écroula comme une feuille morte a l'automne. Alexio mélanga un sourire de dégout et sortit en silence de la piece. Cette piece, plongé dans la noirceur absolue avait vu se terminer le destin du pire mafioso de l'histoire... Mais alexio en voulait plus, plus de mort...ses collegues..oh oui eux aussi...et ...et puis...Catho....ah ah !...non il n'osait pas imaginer la suite...oui!...le grand parrain..oui... a vous de continuer l'histoire...pauvre diable. Fox

21. Robert (le que trop vrai) - 22/12/98 17:24
Moi, il n'y a qu'une chose qui me chicotte dans l'histoire de Midline... On dit que le sapin est épargné en raison de son grand coeur, et que les autres arbres sont punis de leur méchanceté en perdant leurs feuilles... La morale à retenir de cette histoire, c'est que si vous êtes méchants, vous aurez à subir un léger inconvenient: vous perdrez vos feuilles. Mais que si vous êtes un sapin, des humains temporairement intoxiqués par la neige artificielle des centre commerciaux vous couperont pour vous mettre dans leur salon. Vous aurez alors à subir le fouet des guirlandes, le poids des lourdes boules aux couleurs dégueux, la brûlure des ampoules électriques, et le pire, assister à l'orgie dépensière annuelle des deux-pattes sans tête. Puis le lundi d'après, tout ces fêtards goûteront à la douche froide du retour à l'usine, leurs bonnes résolutions dejà oubliées, pour une autre année de haine et de frustration. Et vous, pôvre petit sapin, qu'en sera-t-il advenu de vous? Dans le meilleur des cas, on vous aura réduit en charpis, puis on vous aura enfermé dans une prison de colle compressée et vous serez maintenant devenu un panneau d'aggloméré destiné à la construction d'une usine de fabrication d'armement nucléaire... Noyeux Joël et Bananier!

20. Robert (le faux) - 22/12/98 10:45
Ha!HA!HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Eh ben j'etais plie en 4 quand j'ai lu les messages de Robert et Midline. C'etait trop bon. Juste un truc a mettre au point. Si on ne s'emeut pas sur les histoire de sapin ca veut pas dire qu'on a pas de coeur. Cette histoire est tellement conne qu'il n'y a que les cons pour s'en emouvoir. Vous allez dire que je suis sans coeur. Eh ben je ne crois pas. En fait je pleure souvent sur des films des chansons mais alors la faut vraiment etre un arrieré attarde pour dire que le sapin est emouvant.

19. Robert - 22/12/98 02:31
Elle est t'excellente ton histoire Fox! Non, non, ne me contredis pas, tu as vraiment du talent!! Davantage! davantage!

18. Fox - 22/12/98 02:13
Robert : je vais ten raconter moi une histoire !! Il était une fois un pauvre et minable mafioso que tout le monde trouvait complètement stupide, il s'appelait Roberto. Roberto fesait mal son job d'opiniatre et donnait tout le temps des commentaires inutile a son parrain : Cahto. Catho, exaspéré pas Roberto, envoya Alexio son "homme a tout tuer" iliminer le minable Roberto. Et se fut ce qui arrivit !! Je doit te dire mon cher et adoré Robert que Babar et son RENARD en on rit longtemps de la mort de se pauvre et pitoyable Roberto !! FIN de cette histoire qui ravit tout le monde :)))) A+ cher Roberto..ehe..Robert...et Joyeux Noel a toute ta famille meme a ton parrain :)))) (sarcastique)

17. Robert - 21/12/98 18:27 - (en réponse à : à Midline)
Je suis plus chanceux que Piteur Pan, car contrairement à lui, je suis né tout simplement sans coeur! Je n'ai pas eu à me le faire arracher par le croque-Odile. Mais tout comme Piteur, j'ai eu à vivre dans la grossièreté et la médiocrité... Mais qui sait, peut-être ton histoire a-t-elle semée la graine qui me fera enfin pousser un coeur... Je serai alors en mesure d'aimer Pasqual d'amour tendre...

16. Midline - 21/12/98 17:42 - (en réponse à : à Robert)
Et oui, cette histoire me vient bien de cette personne..
Quant à Peter Pan, sans doute a-t'il eu le coeur dévoré par le crocodile alors qu'il avait été rejeté par tous au Pays des Enfants Perdus... Pauvre Peter Pan, comme je le plains...
Enfin, il y aura toujours des gens qui ne pourront s'exprimer que par la grossièreté et la médiocrité...
C'était pourtant un peu de tendresse dans un monde de brutes...Joyeux Noël quand même, Peter Pan...

15. Robert - 21/12/98 16:22
Piteur, tu es un ignare. Elle est merveilleuse cette histoire! Midline, c'est Chantalounette qui te l'a racontée avant qu'elle nous quitte définitivement?

14. Peter Pan - 21/12/98 16:02 - (en réponse à : A Mere Castor)
Mere Castor, raconte nous une hitoire, mets tes lunette et lis nous touuuuuuuuuuuuuuut!!!!! Merci de cette histoire qui nous embauma le coeur et nous rendit heureux durant toute la duree de sa lecture. Nous etions pris par un sentiment de magie indefinissable. "OOOOOOHHHHH" disions nous. Non mais et puis quoi encore??? C'est quoi que cette histoire pourrie??? Si tu essaye de faire du comique dans le ridicule, ben chapeau!!! Sinon, le sujet, faudrait le reprendre a son origine la. Alors, je le dis encore une fois, le prochain qui passe va commencer une histoire. Et puis, vous aurez tous le droit au talent de mere Castor pour vous aider. Allez... que le prochain qui vienne commence enfin une jolie petite histoire. A moins qu'il decide de continuer le coup du jeune tibetain commencé par Robert(le faux)... Geronimoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

13. Midline - 21/12/98 12:33 - (en réponse à : habitante du peuple de l'eau)
Je vais vous raconter un conte de Noël, c'est la période, non?
Je l'ai déjà raconté sur le chat, certains me reconnaîtront peut-être, d'autres s'en souviendront...

Il y a très longtemps, dans la Grande Forêt, toutes les espèces d'arbres grandissaient en paix. On y retrouvait, le chêne, superbe et fier, le bouleau, tout aussi prétentieux, et multes autres essences qu'il serait trop long d'énumérer ici...
La Grande Forêt était protégée et gouvernée par un Magicien très puissant.

Dans ce temps là, aucun arbre ne perdait ses feuilles à l'approche de l'hiver...

Une année, l'hiver fut particulièrement rude, la neige, le gel, jamais on avait connu un tel froid.
Un petit oiseau, transis arriva aux abords de la Grande Forêt, épuisé... Il se réfugia dans les branches feuillues du grand chêne. "Que fais-tu là?" demanda l'arbre, "tu ne peux rester dans mes branches, tu vas les abîmer, les salir, allez ouste, fiche le camp!"
Le petit oiseau s'envola péniblement et alla se réfugier chez le bouleau :"Quoi? Petit impertinent, que fais-tu sur mes délicates branches si jolies? Allez vas t'en, tu ne peux rester là!"
Le petit oiseau prit encore son envol, il était si las, si las, et d'arbres en arbres, il vola, reçevant toujours l'ordre de s'en aller.
Enfin, il se blottit dans les épines d'un magnifique sapin, espérant qu'il pourrait y rester, il était vraiment épuisé..
Le sapin lui dit "Bienvenue, petit oiseau, reste bien caché dans mes épines. Je sais, ce n'est pas aussi doux que des feuilles, mais plus dru et tu auras plus chaud".
"Merci sapin" dit l'oiseau et il s'endormit enfin.

Le Magicien, ayant assisté à toute la scène, arriva au milieu de la Grande Forêt. "Vous me faites honte, vous qui avez refusez l'asile à ce petit oiseau! Pour vous punir, désormais, chaque année vous perdrez vos feuilles au début de l'hiver et vous saurez ainsi ce que c'est d'avoir froid!"
"Mais", ajouta-t'il, "Seul le sapin gardera ses épines en raison de son bon coeur".
Et ainsi fut fait....

C'est pourquoi nous pouvons admirer notre beau sapin, tout vert, lors de cette merveilleuse fête qu'est Noël...
Et à mon tour je vous souhaite le plus merveilleux Noël du monde...qui que vous soyez...où que vous soyez...

12. Robert (le faux) - 21/12/98 10:05
Hey! Fox! Va voir sur www.babar.com C'est vraiment chouette avec des tas de ballons de toutes les couleurs et tout et tout. C'est alors que le tibetain s'en alla a la quete du soleil. A suivre...

11. Robert - 20/12/98 23:45
Pour ceux qui ont la nostalgie du scénario collectif, il y a une nouvelle histoire en branle dans le sujet "Les aventures de Plipli et Pluplu". Ça devrait être accessible à plus de gens...

10. Fox - 20/12/98 23:30
Quelle est cette histoire a la noix ?? Robert, Gilles et Peter aller sur un forum érotique pour raconter se genre d'histoires...om est sur un forum de BD ici ! Alors foutez le camp sinon vous verrez a quoi vous resemblerez sans dents !!

9. Robert - 20/12/98 21:06 - (en réponse à : À Gilles)
Mon pauvre Gilles, tu as manqué le plus intéressant! -Pendant que le Vieux Sage faisait la guerre aux Rakis, le gros Baal a essayé de s'envoyer la sémillante Zora... -Mais Arnollon, s'étant échappé du champs de bataille où il subissait tant d'humiliations, regagna le temple de Piteur Panpan. -Il réussit à couper le gros Baal Ze Brute en deux avant que celui-ci ne prenne Zora sauvagement. -Puis, Arnollon s'est soudain senti mal et est tombé la bouche contre le "ventre" de Zora et à vomi tout le liquide du Vieux Sage qu'il avait d'entreposé dans les trippes... -Zora accouchera(it) donc d'un héritier! -Par la suite, Arnollon est mort d'une intoxication alimentaire en dormant. -Le Vieux Sage est revenu victorieux de la guerre de diversion contre les Rakis, mais le peuple en colère a décidé de le juger pour irresponsabilité. Je venais d'écrire la suite, quand dans un élan de folie, Catéalex ont décidé de détruire ce sujet car il était trop intéressant par rapport aux autres et que le contraste était trop grand... -Dans la suite donc (qui était excessivement drôle!), on retrouvait le Vieux Sage devant le Juge Suprême. Le premier témoin de la sordide histoire d'"amour" n'était nul autre que Philaktron, le père de Arnollon!! Son témoignage touchant mis en larme les membres de l'inquisition impériale... Nous en étions à la suite du procès pour entendre le second témoin, quand le couperet est tombé!... Dans les intrigues prévues, il y avait les situations suivantes: 1- Le témoin ultime du procès, aurait été nul autre qu'un morpion ayant appartenu au Vieux Sage! Un témoignage aurait été obtenu à l'aide d'un ingénieux système d'amplification orienté vers la racine du poil! 2- Zora étant enceinte d'un Dieu, le futur bébé n'aurait pas eu de cordon ombilical (tout le monde sais ça!), et le foetus aurait eu à se nourrire de lui-même, c'est-à-dire en mangeant sa mère de l'intérieur!! Il se serait donc auto-accouché, sa mère disparaissant peu à peu dans ses entrailles à lui, dans un processus de croissance basé sur le principe du "rien ne se perd, rien ne se crée". 3- Dans un chapitre ultérieur, les Rakis se seraient assurés les services d'une sorcière puissante, la "Chantorgonne", championne en poisons, qui aurait eu pour tâche de cuisiner un gâteau à base de fiel squalique afin d'empoisonner le futur Roi. Mais bon, on n'aime pas les études sociales multi-facettes à quatre niveaux de lecture sur ce site...

8. Gilles - 20/12/98 20:22
Bein ça alors... Moi qui venait ici pour suivre la fin des aventures du Grand Sage ... Fuffff... disparu, le Grand Sage !
J'en étais au moment où le Grand Sage (devenu Affreux Billou) declare la Grande Guerre à Raki :-) et puis voilà censure !
Toutes ces questions resteront donc sans réponse pour moi :
- Le Grand Sage retrouvera-t-il la bonne voie ?
- Raki et son chef Dasam Suhnein s'en sortira-il
- Le bon peuple pardonnera-t-il à son Vénérable Guide ?
- Et Zora hein Zora ?

Bon c'était peut-être assez 'chaud' mais drôle, non ? Ca serait marrant en BD style Fluide (tiens ca me rapelle certains épisodes de Super Dupond). Dis donc, ca s'rait pas un coup de l'Anti-France la disparition de ce scénario !
Super-Dupond !!! AU SECOURS !!

7. Robert (le faux) - 20/12/98 18:55
Il etait une jolie fois, quelqu'un de joli qui adorait joliment Beethoven. Ce type habitait au Tibet.

6. Peter Pan - 20/12/98 18:52 - (en réponse à : A Cath et Alex)
Ah ben la, DESOLE! J'etais absent pendant le week-end et n'ai donc pas suivi le deroulement du sujet. J'ai rouspeté sans savoir. Excusez! Bon, alors le prochain qui vient, qu'il commence une jolie petite histoire. Excusez encore! Salut.

5. Nouveau venu - 20/12/98 18:41
Moi je suis plutôt pour la suppression des sujets X.
Il y a assez de forums pour parler de ça sans perturber celui-ci quiest vraiment très intéressant.

4. swan - 20/12/98 18:39
houla ! ca rigole plus maintenant...Bon alors... c'est l'histoire de pompom au pays des joujouxPompom gambadait joyeusement dans la prairie quand un lapin vint se frot... euh... vint lui parler :"hey tu aurais une carotte à me donner ?" A suivre...

3. Robert - 20/12/98 18:35
Hôlà! Le scénario avait tout d'un TRÈS BON film X semi-hard! C'était quand même pas mal mieux que le scénario de Barbarella, qui était une BD lamentable...

2. Cath&Alex - 20/12/98 18:29 - (en réponse à : indobd@bdparadisio.com)
Nous n'avons absolument rien contre ce sujet. Si ce n'est que cela n'avait rien d'un scénario de BD mais bien d'un mauvais film X hard. Cela n'a rien à voir avec la bande dessinée. Merci de votre compréhension.

1. Peter Pan - 20/12/98 18:19 - (en réponse à : gdoumit@sodetel.net.lb)
Voila que BDParadisio m'enleve mon sujet "et si on crait un scenario?". POURQUOI? Ca peut etre tres amusant, interessant etc... Ce n'est pas parce que c'est un forum dit de "discussion" que si quelqu'un vient changer un peut les regles on va lui enlever son sujet. Faut etre sympa quoi... Et en plus, ca marchait assez bien. Ca plaisait... Ben je le relance moi. Alors ca se passe comme ca: Chaque personne qui passe continue le scenario commencée par les autres et ainsi de suite... Je laisse le droit de commencer l'histoire au premier venu. En esperant qu'on va pas me le REenlever...



 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio