Jack Palmer

Les 11 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



11. Crabouf - 01/07/05 12:18
pas d'écho?

10. Crabouf - 29/06/05 11:42
L'enquête corse sort à Montréal ces jours-ci (dans une seule petite salle). Vous qui l'avez vu, comment est ce film. Il vaut la peine d'être vu?

9. l'Âne Onyme - 22/06/04 13:58 - (en réponse à : la Dent Creuse)
Mais finalement la réalité a dépassé la fiction: si la Ministre du Coup de Genou dans les Parties n'a pas encore intégré le Gouvernement Raffarin, le Sénégal vient de nommer un Ministre du Coup de Marteau, le charmant Farba Senghor!

8. Lien Rag - 10/06/04 18:32 - (en réponse à : la Dent Creuse)
Il faut reconnaitre que la solution retenue par le gouvernement pour résoudre la prise d'otage par le FHB est une des meilleures sorties en BD depuis longtemps...

7. Crabouf - 20/05/04 17:57
Je relisais récemment L'enquête corse en hurlant de rire et tout naturellement je me demande si Pétillon planche sur quelque chose en ce moment. Quelqu'un saurait me répondre?

6. Dodo - 15/05/01 16:13
Je me souviens avoir lu "Le Pékinois" dans le train . J'étais dans un compartiment, je me suis pris d'une crise de fou rire, impossible de me controler, cela à bien fait rire aussi les autres personnes.
Oui, la série des Jack Palmer est vraiment une bonne série pour rigoler.
Je ne trouve pas que le dessin ou le sujet à vieillit, quoique avec le recul, certains gags dans "Le top model" n'ont plus le même impact. On dira sans doute la même chose dans une dizaine d'années pour "L'enquête Corse".
A propos quelqu'un peut il m'avoir l'E.O de cet album? Je l'ai loupé. Merci

5. stef - 11/05/01 17:10 - (en réponse à : à crochet)
Je te conseillerais personnellement toute la série des palmer. Même les premiers en noir et blanc me font encore bien rigoler.
L'influence dessin de presse se fait ressentir seulement dans les derniers albums, depuis qu'il dessine au pinceau, mais ce n'est pas gênant pour bien apprécier le scénario.

4. coucho trade marque - 11/05/01 16:31
à Yvonne

Apparamment le galure est un borsalino, pour la déformation on peut admettre que jack palmer est toujours dessiné avec le vent de face.

3. Yvonne GOETZ - 04/05/01 10:40 - (en réponse à : YvonneGOETZ@aol.com)
Je fais des recherches pour un collègue de travail qui voudrait savoir à quoi est dûe la forme particulière du chapeau de Jack Palmer. Pouvez vous me renseigner. Merci VONNICK.

2. toine - 08/11/00 10:02
Pétillon excèle dans la description corosive du microcosme kulturo-branchouille parisien. C'est souvent réussit mais je trouve que ça viellit vraiment mal, ce qui est à la mode aujourd'hui est rapidemment oublié. Ses BD font un peu trop dessin de presse (genre qu'il excerce aussi ceci expliquant celà) à rallonge.

Malgré celà Les disparus d'Apostrophe ou le chanteur de Mexico sont encore très drôle mais plutôt en bibliothèque ou en occas' pas trop cher à mon point de vue.

à la prochaine

toine

1. Crochet - 07/11/00 19:42 - (en réponse à : olivier.dantinne@freebel.net)
J'ai découvert Jack Palmer en lisant L'écho des savanes, mais comme j'achète ce dernier une fois toutes les lunes, je n'en ai lu que quelques épisodes. Cette BD a vraiment l'air poilante, mais est-ce que tout les albums sont du même accabit ? En gros, dois-je commencer cette série les yeux fermés ?




 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio