Game Over Tome 5 : l'avatar de Kid Paddle est de retour

Les 5 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



5. to.fra - 13/08/10 21:08
Ah oui tiens, je sais pas, j'me disais, le côté promo et tout ça... je fantasme peut-être trop sur la légendaire agressivité de ce forum :)
Quant à Game Over, ça n'a pas d'intérêt particulier pour moi... Ça sent la série dérivée qui n'existe que pour faire du tirage, sans avoir la saveur ni le charme de la série originale. Le seul truc qui me tire un sourire dans cette série (et par extension dans Kid) c'est la vision totalement désuette des jeux vidéos.

4. Lien Rag - 13/08/10 17:48
Tofra: pourquoi, puisqu'il annonce la couleur?

Sinon, comme Bert (sauf que j'ai pas acheté, faut pas déconner non plus...)!

3. Bert74 - 13/08/10 14:47
Kid Paddle c'est assez drôle, mais ça commence à s'essoufler.

Game Over, j'ai acheté le premier et ça m'a tout juste arraché un sourire. Pas plus.

2. to.fra - 13/08/10 12:29
Je te le dis: toi tu vas te faire déboiter...

1. Madamandine - 13/08/10 11:52 - (en réponse à : amandine@madfabrik.com)
Quand Kid Paddle joue aux jeux vidéo, il a son avatar : le Petit Barbare. Ce héros virtuel cherche inlassablement la sortie sans jamais y parvenir. Lorsqu’il n’erre pas dans un labyrinthe sans fin, il tente vainement de sauver une princesse aussi idiote que maladroite et d’échapper aux blorks, monstres plus bêtes que méchants.

Un véritable exercice de style puisque tous les gags doivent se terminer par la mort de ce héros virtuel au travers d’un incontournable GAME OVER ! Une version moderne et trash de Bip Bip et le Coyote.

GAME OVER, la spinoff (série dérivée) muette de Kid Paddle, n’avait plus vu apparaître celui ci depuis le premier tome. Le numéro 5 marque le grand retour de Kid avec 3 planches inédites. En introduisant Kid Paddle dans l'album, Midam met volontairement l'accent sur l'aspect virtuel de GAME OVER. Tout ceci n'est qu'un jeu… video.

Une couverture écrasante…
Un effet visuel qui sort des sentier battus fait de ce tome un objet de collection. Pour faire honneur à son titre Walking Blork, la couverture de cet album présente une véritable empreinte en 3D en forme de patte de Blork.

Tous les internautes participent au scénario
Depuis le 4e album de la série GAME OVER, les gags proviennent exclusivement du site www.gameoverforever.com. Les internautes sont invités à y proposer des idées de scénarios. Midam sélectionne les meilleurs gags, les corrige et assure la cohérence et la qualité du contenu de la série. Le tome 5 est un album griffé 100 % Gameoverforever.

La 1re BD éditée par MAD Fabrik
Après « Les carnets de Grrreeny » et l’agenda de Kid Paddle sortis respectivement en mai et en juillet 2010, le nouveau tome de GAME OVER, Walking Blork, est la première BD éditée par MAD Fabrik, la toute récente structure d’édition et de gestion de droits dérivés de Midam. En septembre dernier, Midam, Araceli et Dimitri ont créé MAD Fabrik. Araceli CANCINO travaillait déjà avec Midam depuis 2002 pour la gestion des licences et les adaptations éditoriales sur Kid Paddle. Dimitri Kennes, ancien Directeur Général de Dupuis, les a rejoints pour créer MAD Fabrik leur propre maison d’édition. Cette dernière gère aujourd’hui toutes les déclinaisons des personnages de l’univers Midam.

SORTIE LE 1er SEPTEMBRE 2010!!!

BE MAD & HAVE FUN




 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio