9FBDCA:Mandelieu2/30avril-1,2mai

Les 203 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



203. Coacho - 10/05/05 11:52
J'oubliais aussi un auteur charmant, sympathique et talentueux de la Cyclist's Team : Alzéal...
Voilà, que cet oubli soit réparé et découvrez aussi "Le Pantin" et "Boule de neige" de cet auteur !

;o)

202. alban - 04/05/05 12:27
Quoi vous être deux Schtoumph maintenant ... avec Marcel qui a en plus besoin d'un tabouret pour arriver à ta hauteur.
Bon je ne sais pas si j'arriverai à vous appercevoir ;)

201. Coacho - 04/05/05 11:54 - (en réponse à : Marcel)
Non non, c'est ça ! Schtroumph, c'est petit, bleu, et avec un bonnet blanc sur la tête !
Toi, t'es petit, vert, avec des vêtements bizarre... Donc un Schtoumph !

Voilà, ça, c'est fait ! ;o)))

Pour Jérôme Bouzard, c'est dommage... Y'en avait un juste pour toi, je te l'avais dit !
Mais il n'est pas aussi exceptionnel que Mouth voudrait le faire croire tu sais !
MAis Rosco, LA, c'est la grosse éclate ! File donc manant, ensuite, ça sera mauresque pour la prochaine fois ! Sûr, promis !

M'enfin, si tu bois aussi vite que tu ne viens à Mandelieu, tu ne risques pas l'ivresse ! ;o)

200. Coacho - 04/05/05 11:48
Y'a rien... A part le nemO's spirit ! ;o)

199. marcel - 04/05/05 11:00
Je parle pas aux gens qui savent pas ecrire Schtroumpf !

Et pis arrete avec ma taille : tu crois que j'ai pas vu que t'etais perche sur une boite, afin que les sons sortant de ma bouche parviennent au moins a ton oreille ?....

Mon pote avait pas une mais DEUX soirees eprouvantes dans les jambes (enfin, dans le sang) alors, forcement...

Du coup, c'est vrai que c'est la premiere fois que je ressors d'un festival sans avoir rien achete, j'ai pas fait les soldes. Pas meme le Bouzard, j'ai oublie et... je l'ai pas trouve chez Album, hier. ARRRRRRRRRRRGL !

Et je crois que je me ferais Rosco la prochaine fois...

198. Coacho - 04/05/05 10:50 - (en réponse à : Schtoumph Marcel !)
Alors là, je ne suis pas d'accord !
Pour un lecteur attentif, persévérant, et adorateur des Jouvray et consorts, c'était facile à trouver ! En plus, la place était SUPER bonne dans le sens où avec cette chaleur torride (à faire sortir des suissesses de rêves ! ;o))), la proximité de la porte d'évacuation permettait de se rafraîchir d'une délicieuse bise salvatrice !
Pour la place, en revanche, je maintiens ce que je disais dans mon post juste un peu plus long... Faudrait revoir les espaces alloués aux files d'attente !

Quant à Rosco, c'est trop délirant pour que tu passes à côté ! Essaye encore mon bonhomme !

Pour la prochaine fois, pas de problème, on ira boire un coup parce que là, c'est clair, ton pote donnait l'impression d'avoir eu une TRES rude soirée pour avoir cette tête ! ;o)

Et au fait, merci pour la cassette (prochaine étape, la rendre à Moumoute !) et pour ce sentiment de puissance que tu m'as permis de ressentir... Je n'ai pas l'habitude de paraître aussi GRAND ! ;o)))

197. marcel - 04/05/05 10:37
Alors la je m'inscris en faux ! Je suis pas petit ! C'est juste qu'avec Coacho, on se parlait de loin ! Pis j'avais mis des rayures horizontales, ca tasse !

Juste un mot pour les Jouvray : j'ai fait quatre fois le tour pour les chercher, et ne les ai vu qu'en partant. Ils etaient vraiment TRES mal places.

Une dedicace de Rosco le Rouge (que je ne connais pas) nous tentait bien (seduits que nous etions par les planches exposees) mais mon chauffeur en avait vraiment plein les pattes.

Coach', desole pour le passage plutot eclair mais... on aura d'autres occases !

196. Coacho - 04/05/05 10:02 - (en réponse à : Pol)
Et quel dossier !!!! ;o)

Bon, blague à part, et reconnaissons ensemble que ce métier est vraiment trèèèèèèèèèèès dur lors de ce genre de rencontre...

Pour Ash, je dois me confesser mon Pèr... euh, mon Pol... Je ne l'ai que feuilleté...
Mais acheté hein, comme d'hab' !
Depuis Bouyoul et Evil Devil, j'ai adhéré à Loran mais là, pour le coup, comme il n'a pas apprécié recevoir le riz de ma fille sur l'épaule, j'ai fait la grève de lecture d'Ash ! ;o))

J'ai donc vu ses super-héros mais je ne peux pas me prononcer sur la teneur exacte de l'album, placé dans mes maudits retards de lecture... Mais après feuilletage, j'aime assez... A suivre !

195. pol - 04/05/05 09:54 - (en réponse à : coacho)
hum ! tu veux parler de cette charmante suissesse... voui voui voui. j'ai dû prendre sur moi afin de regarder très en détail son dossier pendant 45 mn... pas facile le métier. sinon, concernant les avant premières, As-tu regardé "ASH" ? cette nouvelle étape dans le travail de Loran est très attendue chez nous.

194. Coacho - 04/05/05 09:20 - (en réponse à : Pol)
Danke ! ;o)
Sinon, oui, très bonne surprise que de trouver Rosco Le Rouge tome 3 sur le stand du Comic Strip ! Annoncé fin mai, voilà-t-y pas qu'il était là le précieux objet !

***Message subliminal***
LISEZ ROSCO LE ROUGE, C'EST TROP TROP BON !

Tout le coin était effectivement un gang de copains et c'est vrai que c'était le Festival dans le Festival de ce côté là, mais là, c'est le coeur qui parle...!

Pour le reste, c'est bien ce qui me semblait. Le charme de Mandelieu opère et ne peut qu'espérer conquérir le coeur des éventuels nouveaux venus, auteurs, comme éditeurs, comme visiteurs !

A l'année prochaine Pol ! ;o)
Et cette fois, tu auras peut-être publié cette plantureuse créature blessée à son petit doigt... Pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôvre petite ! ^___^

193. pol - 03/05/05 16:51 - (en réponse à : coacho !!!)
alors là je dis : bravo ! belle synthèse ! quel récit ! de notre côté, le sentiment est plutôt bon. malgré l'emplacement toujours difficile, l'accueil des inédits "Rosco le rouge 3" de JL Marco et "ASH 1" de Loran (et non Lauran comme l'a étourdiment écrit Coacho) fut plutôt bon. c'est vrai aussi que le coin était peuplé d'amis (les Jouvray brothers, Efix...) et que donc y'avait pas à se plaindre. la partie de pétanque du samedi soir (pour les VIP) fut agréable et dans l'ensemble on ne peut ramener que des bons souvenirs de ce passage sur la côte d'azur. un petit tour l'année prochaine est déjà programmé quelquepart dans mon agenda, je sais plus où.

192. alban - 03/05/05 16:51
Marcel plus petit que toi ????

WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA là j'y crois pas !!!

191. Coacho - 03/05/05 16:43 - (en réponse à : qui avoue...)
Que c'était pour dire que cette rare espèce de bédépathe fongiforme dont Marcel est un des derniers rescapés existe !
Dans son langage si particulier, alors qu'il tentait péniblement de se faire voir par Jérôme Jouvray en sautant le plus haut possible pour dépasser la table de dédicace, il me fit comprendre que je devais l'aider, en tant que dernier représentant de son espèce, à rétablir la vérité et en cela tenter de dissocier son image de la tienne, Helmut, qui est d'une caste différente à ce que j'ai pu comprendre... Une caste bouzardienne à ce qu'il paraît ! ;o)

190. Coacho - 03/05/05 16:39
Oui mais maintenant, j'ai, comme Maître Collard, une cassette sur laquelle, en plus de l'autopsie pratiquée sur p'tit Roswell, j'ai les images de ta conception et ta programmation... Et oui, quand même ! Le Mandarom de Castellane veillait depuis longtemps sur ce projet pharaonique qu'est ta résurection ! ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔMMM !

;o)

189. helmut perchu - 03/05/05 16:32 - (en réponse à : David Vincent)
Tu tires des conclusions un peu rapidement mon Coach', tu pourras dire que je ne suis pas marcel (et invérsement) uniquement le jour ou tu m'aurras vu !

188. Coacho - 03/05/05 16:11 - (en réponse à : de retour de Mandelieu...)
Alors, petit retour d'écho de Mandelieu ? Ok...

D'abord, à mon tour de saluer Pol... Ce svelte jeune homme m'a tendu une poignée de main chaleureuse et, après avoir laissé ses yeux tomber dans le décolleté d'une ravissante blonde qui souhaitait montrer ses des(sein)s à un éditeur, il a encouragé sa troupe et mobilisé les forces vives de son peloton (yarf !).

Ensuite, je tiens à faire part de mon incroyable mutation. Oui. Un instant durant ce Festival, je me suis transformé en David Vincent.
Je l'ai vu. Il est là. Je l'ai rencontré.
Marcel existe et ce n'est pas Helmut ! Incroyab' !
Y'a quand même eu pour moi un demi plan loose quand un mec est venu le matin déguisé en Marcel mais comme je l’ai abordé subtilement... Je vous raconterai ça... sûrement jamais car je ne sais pas écrire boulou (et Larry, arrête de me charrier sur tous les sujets sacripan ou je t'envoie mon anti-troll qui n'est pas ma femme, mais ma fille ! ;o))))).
Marcel, on retournera vider un godet ensemble d'ici quelques temps, si tu arrives à monter sur la chaise sans marchepied ! ^____^

Pour ce qui est du Festival à proprement parler, je dois confesser l'avoir vécu de manière très partielle, ce qui ne légitime pas un commentaire exceptionnel sur l'organisation.
Ce que j'en sais, c'est que le stand de bonbons est grand, beau et sent bon ! ;o)

Les couloirs avec expos de travaux d'auteurs, jonchés de petites tables où s'amoncellent de plus ou moins talentueux fanzineux, méritent que l'on s'y attarde.

Le coin "rencontre" n'était peut-être pas idéalement placé puisque trop en courant d'air... Mais quand on vieillit, on est prudent et on prend sa petite laine !

Les exposants, librairies, soldeurs, etc, sont toujours les mêmes.
Avantage : ils connaissent bien le lieu, les auteurs, leurs biblios, leur stock et leur job.
Inconvénient : le non-renouvellement ne pousse pas à la créativité et l'imagination. Ca pousse un peu au fonctionnariat quoi ! Ceci dit, je ne sais pas si c'est partout pareil, mais j'ai eu l'impression que les stands s'étaient un peu répartis les éditeurs... Mais je peux me gourrer...

La partie du fond de la salle était réservée à une myriade d'auteurs dont les Mike Tyson du moment comme Tarquin, Kéramidas, Arleston, Ange, Boiscommun (un peu sur le côté), et consorts...
Je ne me suis pas approché de la foule belliqueuse et ivre de rage, ensorcelée par un sortilège issu sûrement du monde de Troy ! ;o)

Ce qui m'amène à rebondir sur une remarque fort juste de Marcel, ce coquin, sur l'agencement des tables de dédicaces.
En effet, sachant que de plus en plus de "gros" utilisent le système du tirage au sort, je ne vois pas pourquoi on leur laisse les plus grands espaces ?
Alors que vous vous retrouvez avec les sympathiques Lauran, Delage, Marco sur une seule table ronde, a côté d’une autre table ronde vide, bouchant l’accès au stand où officiait justement Pol, et où les Jouvray et Efix avaient pris place.
Bref, une sorte de beau bordel qui mériterait peut-être d’être revu en matière d’agencement.

L’occasion fut pour moi donnée de vivre ce Festival dans des conditions bien différentes puisque samedi, j’allais manger en compagnie de mon ami Efix et de sa ravissante compagne, puis je butinais ça et là pour faire le tour de vieilles connaissances que j’avais plaisir de revoir… Ce qui me permet de saluer et remercier encore Richard (DiMartino) pour le moment passé ensemble (et les zolis dessins en plus !) et de m’excuser auprès de lui pour le léger retard occasionné par une Zoé en grande forme qui me fit faire le tour du Festival jusqu’à épuisement et rendant impossible mon retour à la case Vip ! ;o)))

Revoir Bruno Bessadi aussi, cet « Assassin » (là oui, c’est private joke !) était sympa et ça m’a permis de rencontrer Jean-David Morvan en chair et en os, sorte de pile électrique au débit de parole impressionnant, éminemment sympathique, drôle, gentil… Oui oui !

Merci aussi à Julien Neel d’avoir gardé la gourde de ma fille pendant que je courrais après lors d’une titanesque séance de dessin éprouvante ! ;o)

Enfin, le clou du spectacle, ce fut ma fille qui dévorait la paella dominicale, très bonne, ce qui me laisse penser que les auteurs ont été gâtés à plusieurs titres, et qui n’hésita pas à avancer ses doigts plein de riz vers certains « répugnés » et qui provoqua quelques éclats de rire d’autres… dont les papas d’un célèbre cowboy, dont la gentillesse n’est pas qu’une légende !

Pour revenir sur les conditions de vie des festivaliers, je dirais d’abord que les logements, dont L’Hostellerie du Golf que je connais bien, me semblaient super acceptables, ensuite la bouffe, à part le vendredi soir peut-être, était bonne et correcte, enfin, le soleil, présent, a permis de belles parties de pétanque, de voir la mer, de se laisser aller à ces longues pauses sudistes, et de faire couler à flot la mauresque (et la bière aussi !) !
L’accueil chaleureux des organisateurs est aussi à la base de la réussite humaine de ce Festival.
Des gens souriant, compétents, disponibles (enfin me semble-t-il) font que l’on prend plaisir à venir à Mandelieu.
Nul doute que d’autres Festival, comme Carros, ou Coquelles cher à Larry, sont basée sur ce respect et ce sourire offert aux auteurs…
D’autres sont peut-être plus abrupts… Mais je m’égare, je ne suis pas spécialiste de l’organisation de Festival Bd et de la gestion humaine de tout ce beau monde de fêtards qui aiment la fête ! ;o)))

Alors oui, probablement, des problèmes de sacs, de queues qui n’en finissent pas, de magouilles, de tickets, de spécialistes de la pêche aux dédicaces, d’attitudes, d’exigences, sont le lieu commun de toute manifestation, mais est-ce donc suffisant pour dire que ce Festival ne fut pas à la hauteur ? Ou mal organisé ?

Il faudrait demander à Pol par exemple, ou à des auteurs, leur ressenti pour Mandelieu…
Les rares échos qui me furent faits, et aussi toutes les indiscrétions que je ne colporterai pas sur le net, furent plutôt positifs et enthousiastes !

Alors oui, le choix des auteurs ne pourra jamais convenir à tout le monde (hein Marcel ! ;o)) mais il en faut pour tout le monde et tous les âges…
Pour ma part, comme toi Schtroumph Marcel, je n’ai plus l’âge, et la patience, de faire la queue pour des dédicaces, et je me rends compte que lorsque l’on veut vraiment discuter avec les auteurs, ce n’est pas non plus le Festival qui est le meilleur endroit…
Lieu de rencontres pour eux comme pour nous, sauf qu’ils vont voir leurs éditeurs, leurs scénaristes, leurs dessinateurs, leurs contacts, leurs potes, le tout sur une durée très courte… Alors oui, c’est un peu frustrant de notre point de vue !

Au fait, c’est pour bientôt… Julien Neel va venir à Nice présenter son 2° album de « Lou »…
Suivront de près les amis Bruno Bessadi et Richard DiMartino !
Et on dit chouette ! ;o)))

Voilà, fin de la retransmission… Boulou à tous, et Festival quand même boulou ! ;o)

187. pol - 03/05/05 10:03
et sinon, des avis en dehors du sempiternel problème des sacs ? J'ai pu croiser quelques bdparadisiens (salut Coacho). Un beau soleil sur la méditerranée, une partie de pétanque, et une bonne ambiance générale. Merci à l'équipe, et bises aux filles de Mandelieu.

186. sonatine - 02/05/05 17:01
C'est trop loin :-(((

Il suffit de prévenir avant et d'être strict et tout se passe bien.

185. larry underwood - 02/05/05 16:37
venez voir à Coquelles comment on règle la question...

184. sonatine - 02/05/05 16:26
Il y a eu des passages à l'acte....
Lors du festival d'Orléans de 2004.
le vendredi après midi, au tout début donc, alors qu'il y avait peu de monde, un type a mis son sac et est parti faire la queue ailleurs, alors qu'il n'y avait pas plus de 3 ou 4 personnes par auteur, qu'il faisait beau (le lieu était pas clos) et tout.
j'ai donc reculé le sac de 5 à 6 mètres, et je suis resté à côté. Au bout de 30 secondes, son propriètaire est venu le récupérer, il n'y a pas eu d'autres incidents de ce genre durant toute la durée du festival....

183. angus - 02/05/05 16:19
Encore quelques articles et quelques festivals et cet état de chose ne gênera plus personne.

Ca fait très longtemps que ça existe et ça gêne tout le monde. Malgré les avertissements d'usage des organisateurs du style "Tout sac laissé sans surveillance et sans propriétaire sera retiré de la file", je n'ai jamais vu de passage à l'acte.

182. stanprozak - 02/05/05 16:13 - (en réponse à : phillaire2002@yahoo.fr)
En ce qui concerne la légitime revendication des sacs d'obtenir le statut de personne avant celui de consommateur, un grand pas est fait : un quidam interrogé sur Nice Matin trouve ça chouette : il met son sac dans une file et va attendre dans une autre. Encore quelques articles et quelques festivals et cet état de chose ne gênera plus personne.
Rappelez vous, c'était la même chose il y a une soixantaine d'années pour le vote des femmes, quelques siècles- en théorie - pour les blacks, ..... Libérez les sacs de l'iniquité. Donnez leur des droits civiques. Ils sont des individus comme nous, avec les mêmes droits que nous dont celui de poireauter en attendant Godot .... ou un auteur de bd
c'était un communiqué de l' A.P.D.D.C.S

181. larry underwood - 02/05/05 11:55 - (en réponse à : coacho-cho)
Un collectif anti-troll ?
J'en ai un, mais mono-fonctionnel, qui vient avec moi...
Pas trop grand, 1m86, mais 100 Kg de muscles... Pratique pour distribuer des baffes ! ;o)


C'est ta femme ?

180. marcel - 02/05/05 10:18 - (en réponse à : angus)
Franchement... bof. Chuis pas reste longtemps.

J'ai fait Rollin et... j'ai failli pas faire Jouvray. C'etait super mal indique, la ou ils etaient, je les ai vus qu'en partant.
Et je suis tombe sur Coacho en meme temps : donc, pas de plan loose. : )

Mais bon, comme mon chauffeur en avait deja bien plein les pattes, on s'est pas attarde.

Globalement, l'expo Dany etait sympa, celle de Berlion pas mal, le choix des auteurs discutable et l'agencement des coins dedicaces mal foutus.
A vrai dire, je perds de plus en plus le courage de faire la queue longtemps.

Bref : un peu decu cette annee.

179. angus - 02/05/05 10:04
Alors, c'était comment la cuvée Mandelieu 2005?

178. Baruch - 29/04/05 15:27 - (en réponse à : marcel)
La dernière fois que j'ai vu Cosey à Mandelieu, il était tout seul, j'ai passé une demi-heure à discuter avec lui et une dame qu'aurait pu être ma mère et quand je suis parti, y'avait personne derrière moi.

Et de l'autre côté de la salle, y'avait une queue de deux kilomètres pour Arleston...

Alors si c'est comme ça à chaque fois...

L'a p't'êt' pas que ça à fout' d'attendre derrière sa table.

177. angus - 29/04/05 14:18
Bon festival!
Je serai loin du sud demain.

176. Coacho - 29/04/05 14:11
Et ouais ! C'est demain ! Cligne cligne cligne ! ;o)


175. marcel - 26/04/05 11:47
Genial !

J'me casse, on voit demain.

174. Coacho - 26/04/05 11:43 - (en réponse à : Marcel)
Yo yo yo !
Un collectif anti-troll ?
J'en ai un, mais mono-fonctionnel, qui vient avec moi...
Pas trop grand, 1m86, mais 100 Kg de muscles... Pratique pour distribuer des baffes ! ;o)

Cool pour samedi hein ! Je te renvoie un mail dans la journée ou ce soir pour "le code" ! ;o)

Et tu as raison, si les organisateurs passent par là, malgré l'effervescence qui ne doit pas manquer de régner à quelques encâblures de l'ouverture, ben je leur demanderai bien de faire comme les coquins de Coquelles, c'est-à-dire trouver un Larry musclé pour dégager les files de sacs pourris qui emmerdent tout le monde et foutent en l'air l'ambiance (l'année dernière, des gars se sont battus dans la queue de Guarnido quand même...) et ne pas cautionner le ticket-system très excrémental... Merci ! ;o)

173. marcel - 26/04/05 09:45 - (en réponse à : Coacho)
Ah oui ! Il faut aussi qu'on monte le collectif anti-trolls pour eviter de s'enerver contre les mongoliens a sacoches.

Au fait, si les organisateurs passent par la : vous pouvez pas enlever les "sacs qui font la queue" ?...

172. Coacho - 25/04/05 17:21
Je me disais bien que cette décision me faisait tiquer...

171. pol - 25/04/05 17:20
ouais, des petits tickeys sur les tickets ! et c'est tout.

170. Coacho - 25/04/05 17:18
Et après tu voudras bien que les dessinateurs y nous dessinent des p'tits tickeys ? ;o)

169. pol - 25/04/05 17:15
ouais, nous on va faire un système de ticket. comme ça. pour le fun. tous les demandeurs de dédicaces devront avoir leur ticket, de bus, de train, de parking, de ce qu'ils voudront mais un ticket.

168. Coacho - 25/04/05 16:59
J'ose espérer qu'ils vont nous enlever ce merdiquissime procédé...
Je DETESTE ce système... M'enfin, les libraires devraient reconnaître leurs clients hagards habituels...! ;o)

167. marcel - 25/04/05 16:49
Au fait, quelqu'un sait si y a encore le systeme de ticket ?

166. marcel - 25/04/05 16:45
Bon, je colle ici un post que j'avais mis ailleurs :

Ouais ! Bientot Mandelieu !

Bon, j'ai vu la liste, c'est quand meme un peu toujours les memes...
Pis j'ai l'impression que c'est de plus en plus des auteurs de BDs pour enfants/ados. Ils sont ou les Cosey, Servais, Warnauts/Raives, etc... qui venaient il y a quelques annees (a Antibes ou Sollies) ?

Ca vient des editeurs ou des organisateurs, le choix des auteurs ?...

165. marcel - 25/04/05 16:28 - (en réponse à : Coach')
Ca roule, mon Coacho.

164. Coacho - 25/04/05 16:21
Je t'envoie le détail par mail ce soir... Et je sais que c'est ton BON numéro de tél ! ;o)

163. marcel - 25/04/05 16:10 - (en réponse à : Coach')
Ben ouais mais je sais pas si Samedi j'y vais... A priori plutot dimanche... Faut que je vois avec mon chauffeur officiel, je te tiens au courant.

Sinon, mon numero de tel est toujours le bon.

162. helmut perchu - 25/04/05 14:00 - (en réponse à : Coach')
Oui et ben... et ben euh... dés que je trouve une bonne répartie, je te la dis !

161. pol - 25/04/05 13:15
et moi j'y serai aussi ! avec de beaux albums tous neufs... (voir le sujet Cycliste). Rendez-vous en terrasse.

160. Coacho - 25/04/05 10:23
Ca serait cool ça Angus !
Mais je sais bien que ça va être compliqué et qu'il faut aussi songer à se reposer... Tiens nous au courant donc ! ;o)

159. angus - 25/04/05 10:19 - (en réponse à : Coacho)
Je me serais bien joint à vous, mais je ne sais pas si les filles vont me laisser un peu de liberté. Je vous tiendrai au courant.

158. Coacho - 25/04/05 10:12
MAAAAAAAAARRRRRRRRCCEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL !

On y va ? Hein ?! Wééééééé !
Bon, j'y vais samedi, c'est sûr, avec des potes qui vont flamber du larfeuilles, chteldismoi ! ;o)))

Tu viens avec ton Helmut side ?! ^__^

Je t'envoie un mail dans la semaine pour se fixer un rdv et je te donne le numéro de téléphone de mon bureau pour le WE ? Ok !
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

On se rencarde en tout cas ok ?!

157. discoboy - 20/05/04 18:28 - (en réponse à : julientaq@hotmail.com)
Salut a tous !!
Ben pour commencer, ct cool mandelieu, meme de l'intérieur ! (j'étais au stand jeunesse, doivent pas etre bobcoup à m'avoir vu :)
Petit détail juste en passant, se mater le film de "La league des gentlemen extraordinaire ca rend pas la vie belle, les comics pas de souci, mais alors le film, c pour les gars limites suicidaires ;)
AUTRE CHOSE !! LOIC, je bossai a antibes, j'avais filé un coup de main pour la mise en place des expos et de la presse litho !
Est ce que tu aurais les coordonnées de David Prudhomme, vu que lui aussi est sur Bordeaux, parcequ'il m'avait tout filé, mais son mail à pas l'air de tenir la route ( ou alors je sais pas noté les mails ;)=> julientaq@hotmail.com
Merci !!

156. stan prozak - 19/05/04 14:38
Que du bien,en ce qui me concerne
Si tu veux, on en cause à Sierre
a plus

155. pol - 18/05/04 21:17
pourquoi pas une expo Loran/JL Marco (Bouyoul + Evil Devil + ASH + Rosco le rouge) avec déco qui arrache et musique ad hoc...
kékenpense l'organisation ?

154. stan prozak - 18/05/04 13:37
Salut à tous
Et la zique qui passait au stand Le Gang, ça vous a pas plu : du rock, un peu de reggae, un soupçon de punk et quelques vrais morceaux de chanson française ou belge. Et pis,quand on en a eu marre, on s'est maté "La ligue des gentlemen extraordinaires"
L'est pas belle, la vie ?
Alors, David, si tu veux, l'an prochain, tu nous files une sono et on assure l'ambiance musicale. Eh, Celui qui est au bar, on fera même un quart d'heure "chanson à boire" !!!!!
Tous à salut



 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio