Message pour Cath£Alex

Les 181 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



181. Fabriice TARRIN - 25/10/02 18:11
MON MOT DE PASSE NE MARCHE PLUS ! Pitié aidez-moi! Merci.

180. Karim - 25/10/02 16:36 - (en réponse à : A Blou !)
Merci pour le lien !

A plus !


Kaparkaz...

179. Blouhelvète - 25/10/02 16:12
Moi aussi ;-)

Papiers gras : c'est une libraire qui organise souvent de très belles expos. www.papiers-gras.com

178. Karim - 25/10/02 15:57 - (en réponse à : A Blou...)
Euh Blou ?

Kézaco les les Papier Gras à Genève ?


PS : Je rigolais hein au précèdent mail... T'avais compris :-)

A plus !

Kaparkaz...

177. Blouhelvète - 25/10/02 10:20
Dieu me préserve de devenir Jean-Baptiste (même si je ne le conais pas). Et d'une parce qu'en 18 ans de "dédicaces", je n'ai que 50 dédicaces, et de deux parce que je ne tiens pas, mais alors pas du tout, à les vendre. Note, ce serait joli "la vente à Blouhelvète" ;-)
Algésiras est admirable et admirée. dommage qu'il y avait autant de monde (et toujours les mêmes sur 3 jours :-((

Les séances de dédicaces, c'est là qu'on se croise, je te signale re ;-)

Dans mon énumération, j'oubliais les expos de papier Gras à Genève.

176. un deux, un deux... - 25/10/02 03:05 - (en réponse à : y'a quelqu'un ?)
Pourquoi ne puis-je plus poster avec mon nick déposé ?

ET SURTOUT, pourquoi vous ne faites rien contre la/les personne(s) qui postent en usurpant mon nom et sans même faire UNE seule faute et en allant jusqu'à l'enregistré ???

Etes-vous irresponsable à ce point-là ?

Au point d'éffacer ce message sans y répondre ?

175. Karim - 24/10/02 13:41 - (en réponse à : A Blou !)
Tu srais pas un chasseur de dédicace toi ? Une sorte de futur Jean-Baptiste... :-)
J'rigole...

C'est vrai qu'on a pas à s'plaindre... Le dernier Sierre je suis arrivé, les auteurs n'étaient pas encore là... donc suis rentré à la maison. Puis... suis revenu et ils n'étaient plus là... COOL NON ?

Non c'est pas vrai... j'ai rencontré Parel et la tendre Algésiras avec qui j'ai passé un très bon moment !


Kaparkaz...

174. Blouhelvète - 24/10/02 13:33
ça dépend des moments.
Non, en réalité, il y a tout de même des choses, avec les festivals de Sierre, Tramelan, Belfaux, Lucerne, Lausanne. Les rendez-vous du bdclub de Genève, et toutes les séances de dédicaces organisées par Lorenzo, Francis et Maïté, Didier,... Ca n'est pas si mort, surtout pour un si petit bassin de lecteurs.

173. Karim - 24/10/02 13:03 - (en réponse à : A Blou !)
T'es là toi !

Tu te fais tout petit sur BDP j'te vois quasi-jamais :-)

C'est vrai qu'en Suisse c'est assez plat mais sait-on jamais...
On pourrait faire un Agenda "tout prêt d'la Suisse"...

Non j'déconne... mon post précèdent n'a pas grande valeur c'est vrai...


Kaparkaz...

172. Blouhelvète - 24/10/02 09:08
c'est tellement calme en suisse qu'une page d'agenda suffirait...
'lut Karim.

171. Karim - 23/10/02 22:05 - (en réponse à : A Cath et Alex !)
Hello !

Peut-on s'attendre à voir une rubrique AGENDA BD SUISSE ?

Question breve non ?


Merci pour la réponse !


Kaparkaz !

170. flyingrabbit - 23/10/02 20:03
Euh j'vais posté un message concernant un concour de BD que j'avais organisé, il y avait plusieurs questions et j'avais proposé comme lot un dessin de Lewis Trondheim, je peux savoir pourquoi on l'a supprimé ???
Merci :,(

169. Signé Fufu - 08/06/01 19:53
Rappel des épisodes précédents : entre un sujet sur l'éventualité approximative d'une influence Marxiste dans Tintin et celui, plus polémique, portant sur la pointure moyenne d'un lecteur de Bande Dessinée, deux anciens adeptes Bdparadisiens font bruyamment leur retrouvaille au milieu d'une indifférence quasi-générale (si on excepte les paléontologues forumesques et autres fossiles Zoophiles – hirk, hirk, hirk, je ne pouvais pas ne pas la faire celle-là !). Cher Docteur Batman, permettez-moi de manifester outrageusement la jubilation que j'ai à vous lire, et je m'excuse par avance de continuer à vous vouvoyer car comme tout bon patient il m'est fortement recommandé d'avoir le moins possible de contact avec mon analyste, sauf dans la remise du billet hebdomadaire de 500 F, et encore nous évitons à chaque fois que vous me rendiez-la monnaie pour ne pas prolonger une promiscuité que désapprouve la Médecine. A vous lire, il me semble que vous-mêmes preniez un léger recul vis-à-vis des puissantes analyses déversées sur la crème de la production BD (citons au hasard Rapaces III, le sempiternel Ric Hochet ou l'éventualité d'un prochain Donjon "+12008 Donjon Tower Mortel Randonnée"). "Les grands esprits se rencontrent" dirai-je pour citer deux membres du fan-club de Michel Leb se croisant dans le public du "Bigdil" de TF1. Comme vous l'avez compris, une certaine lassitude se fait jour à la lecture du forum. Bien évidemment, de nombreux lecteurs pourront se demander quel intérêt ils doivent trouver aux aveux pathétiques de deux clowns tristes réapparus Dieu sait pourquoi pour diffuser leur sombre parfum nostalgique aux arômes capiteux qui feraient tourner la tête au moindre maniaco-dépressif pour le pousser à crier sa joie de vivre dans un monde dépourvu de Céline Dion. Justement, la force de ces réjouissantes retrouvailles, c'est qu'elles n'ont aucun rapport avec les préoccupations habituelles du lecteur lambda ! Sinon, si nous avions la moindre chose digne d'intérêt à révéler, vous pensez bien que nous nous serions pressés de l'exposer sur le sujet "Vos heures sur le chat" ! Les gens sont méchants, moi je vous l'dis ;o()))))))

168. Six Sixty Six - 08/06/01 01:03
la schizophrenie virtuelle est le mal de notre temps. BDphile autoproclame sur BDP, cinephile autoritaire sur Premiere, blond bodybuilde aux yeux bleux romantique sur Amoureux, et absolu cretin bedonnant et chauve dans la vraie vie...

167. Two Sixty Six - 07/06/01 23:29
Dites moi, Docteur Batman, y a-t-il un espoir de voir les pseudonymes guérir de leurs crises de dédoublement? Ou est-ce une hallucination collective? Savez-vous qu'un certain Bruce Wayne multiplie les tentatives de se faire passer pour vous?

166. Professeur Duputois - 06/06/01 20:21
Cath et Alex, si le Docteur Batman veut ouvrir à nouveau son cabinet de psychiatrie, ne l'en empêchez pas, il fait tellement de bien à ce forum.

165. Grobed - 06/06/01 15:07 - (en réponse à : pbedaton@infonie.be)
En tout cas, ce ne sont sûrement pas des réflexions dans ce genre là qui vont m'encourager à revenir...

164. Poete - 06/06/01 15:06
Ah grobed, enfin le village retrouve son idiot !
:-))

163. mouais... - 06/06/01 14:49
Morti paraphrase Grobed: ça c'est nettement moins encourageant...enfin vive l'amour (ça nous change sur bdp)

162. Morti - 06/06/01 09:53
Aaaaaaaahhhhhhhh Dr Batman...quel plaisir de retrouver votre verve, votre humour, votre décalage, votre... (non ça, ça ne les regarde pas...)...bref content que tu sois revenu, bonhomme... :o))) Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Tiens je me sens mieux du coup... Marc :o)

161. Grobed - 06/06/01 09:36 - (en réponse à : pbedaton@infonie.be)
Enfin... Un peu de douceur dans un monde de brutes ;o)))

160. Tom - 06/06/01 08:42
Les retrouvailles entre notre Fufu et le bon Dr. Batman : c'est... euh.... émouvant...et...bôôôooo....commme....une belle bd....
@+ Tom

159. Dr.Batman - 06/06/01 04:11
Bon alors, pour respecter le sujet et la forme..Euh... Cath et Alex continuez votre execellent travail...oui bon... Message d'espoir.euh...en italique... Nous pouvons certe nous demandez en quoi les retrouvailles virtuel, de deux individus, peuvent être d'un intérêt général...Oui ça nous le pouvons et nous avons le devoir de le faire...Comme nous pouvons aussi nous demandez, pourquoi des comptables installent une webcam dans leurs salle de bain...Mais bon chacun son truc...Je ne juge ni les comptables et encore moins les salles de bains. Donc, deux individus se sont rencontré, ici sur ce forum et ont tissé des liens amicaux. Situation banale peut être, dirons certains... D'autres plus perspicaces dirons que cela n'a absolument aucun rapport avec la BD, et enfin un ou deux voudrons savoir combiens nous avons de BD dans nos bibliothèques respectives... et si nous aimons Tim Burton... Bon, le message d'espoir maintenant... Vous découvrez le site de BD Paradisio, un soir de célibat... Faite un tour par le forum... Cool ! Un sujet sur Largo Winch votre BD préférée... Vous laissez un petit message, enfin rien de trop élaboré, un truc un peu général... Le lendemain vous revenez voir ; trois personnes vous ont traité d'homo, cinq vous disent que vous êtes un parfait imbécile d'aimé cette sous-merde commerciale et deux personnes vous demandent combiens vous avez de BD dans votre bibliothèque... Si votre célibat est vraiment persistant... Peut être déciderez-vous de continuer à naviguer dans ces eaux troubles... Au bout de trois jours vous risquerez une nouvelle intervention, du genre "j'ai 123 BD dans ma bibliothèque, oui je sais, ce n'est pas beaucoup... pardon... " Et l'espoir donc ? Oui... bref... Dans cette jungle d'images et de phylactères, se cachent quelques rares indigènes : sympas, rigolos, instruits et passionnés... Si vous êtes patients et pacifistes, ils vous laisseront approchés... et peut être même devenir copains...Je le sais,j'ai vécut l'expérience, ceci est un témoignage... Fin de la première partie du préambule... Ps : SF, c'est une joie de te relire.J'ai été absent car je viens de terminer une analyse d'un an et demi.Je voulais changer, je n'étais pas assez mature, pas assez sérieux.Maintenant ça va assez bien, je pense que je suis guéri.Je n'ai pas rigolé une seule fois ces deux derniers mois...Mais mon confrère dit que je suis encore fragile... A+

158. Signé Fufu - 05/06/01 19:12 - (en réponse à : totofes@yahoo.fr)
Message à l'intention du lecteur non-initié : ce message est purement personnel et ne concerne ni la BD, ni même un autre sujet qui puisse contenir le moindre intérêt pour des personnes ne faisant pas partie de la population qui suit : le Docteur Batman et moi-même. En effet, n'ayant pas d'autre moyen pour écrire à ce Bon Docteur Batman, je suis obligé de communiquer à l'aide de ce forum. Que voulez-vous... la vie est mal faite.
Cher Docteur Batman !
Je désespérais vous revoir un jour à nos côtés !
Encore que... hum, hum... je dois avouer moi-même ne plus être à très à nos côtés. Que voulez-vous, une vie trépidante et pleine d'imprévues doit savoir un jour s'arrêter au bord du chemin pour se demander si, après tout, avant la BD il n'y aurait pas quelques plaisirs autres, tels les bras d'une compagne aimante avide de heu... de surprises.
Ma Quête de la Vérité Bédéphile connaît donc une pause en attendant que ça me reprenne.
Mais, dois-je l'avouer mon Cher Ami, votre message me touche véritablement et je vous suis reconnaissant de ce sympathique souvenir de nos délires rédactionnels passés. Cher Docteur, vous m'avez vous-même fait rire à gorge déployée à de nombreuses reprises.
Haaaaa qu'il était beau le temps où des fondus du ciboulot déversaient ici leur logorrhée rédactionnelle drolatique ! Mais que voulez-vous, tout a une fin… même les meilleurs esprits se fatiguent, peut être tournions-nous en rond ? Nous laissâmes la place à de jeunes esprits plus lucides, nous échappâmes aux guerres fratricides anti-fouteurs de m…, et petit à petit nous laissâmes le champ libre à des propos plus bédéphiles. Au fond, qu'étions-nous venus chercher en ces contrées ? Un peu de passion pour ce noble art et beaucoup d'imagination pour en parler.
Comme tout univers vivant, le Forum évolue… il se transforme selon les époques, allant des échanges passionnés aux commentaires moins amusants, pour revenir toujours au sujet initial qui en est quand même le centre d'intérêt principal. Peut-être un jour, à l'aube d'un jour nouveau, aurons-nous le plaisir de vous relire dans vos analyses confondantes et vos commentaires éblouissants ? Alors ce jour, j'en fais la promesse, j'irai avec bonheur mettre un cierge à l'intention de Ste Nicole, celle qui se marre quand on rigole.

157. AK-47 - 04/06/01 22:56 - (en réponse à : au faux AK-47)
nan, AK-47, c'est moi !

156. Sire Halloween - 04/06/01 21:59
Merci à Cath et Alex d'avoir chassé les faux Sire Halloween du sujet "Passe-moi le ciel". Usurper mon identité, il faut être inconscient : même moi, je n'aurais pas l'idée de me prendre pour moi!

155. AK-47 - 04/06/01 20:52
Je me réserve le surnom d'AK-47.

154. bens - 04/06/01 12:43
D’accord, et moi je réserve les pseudos « Fufu l’alcoolique », « dis bonjour à la dame Fufu », « Foufou le toufou », et « Ragoufoufou, le ragout de mon Foufou, j’en suis fou, Ragoufoufou… »

153. Dr.Batman - 04/06/01 12:11
J'aimerais bien enregistrer le mien également. Le seul problême c'est que je l'ai moi-même piqué ce pseudo. Mais je ne crois pas que le vrai Dr.Batman fréquente ce forum. En effet ce brillant praticien "auteur célèbre, qui a écrit le livre bouleversant et contreversé ; Faire un pied de nez au mauvais cholestérol .." ne s'intéresse pas beaucoup à la BD. Vous pouvez néanmoins consulter son site ; www.pwgazette.com/drbatman.htm Ps : Tu sais SF, même si un jour tu devais te résigner à terminer tes messages par Signé Lulu, sache que tu resterais, euh...malgré tout... mon forumien préféré. A+

152. Signé Furax - 04/06/01 09:45 - (en réponse à : dit Signé Fufu, Fufu, l'alcoolique et bonjour à la dame)
Je dépose immédiatement les marques déposées des-dits pseudo précités un peu plus haut là, non pas si haut, je n'ai aucune envie de me faire appeler "Monavissur:MessagepourCath£Alex". Et si quelqu'un essaie de me piquer ce patrimoine acquis à la sueur du clavier, je m'en va lui faire un procès à côté duquel l'Inquisition espagnole ferait figure d'aimable plaisanterie de potaches hippies.

151. bens - 02/06/01 22:57
De toute façon même si Masbou s’était déjà inscrit, rien n’aurait empêcher l’abruti de s’inscrire en tant que JL Masbou ou autre.
C&A, si on ne met pas de signe distinctif (comme jadis le minitel de Maëster ;)) pour les pseudos authentifiés, alors rien n’empêche de changer d’un seul caractère le pseudo (minuscule/majuscule par ex) et de se faire passer pour la personne concernée si on n’y fait pas gaffe. C’est pour ça que la personne de Maëster me paraît bonne. Et ds ce cas on pourrait laissait libre le pseudo authentifié.

150. Morti - 02/06/01 21:01
Un peu lourd dans la tête mais ça va... :o)
De toute façon, QUI s'intéresserait un des propos tenus par un Maëster qui ne serait pas le vrai Maëster ???
Et le style, mon bon Monsieur, le style...qu'en faites-vous...???
Marc :o)

149. Maëster - 02/06/01 20:43 - (en réponse à : à MR_Claude)
Rien n'empêcherait en effet un joyeux drille (?) de prendre comme pseudo authentifié Masbou (ou Hergé), surtout qu'effectivement Masbou (comme Hergé) ne semble pas fréquenter ce site.
Néanmoins, il serait dans ce cas assez facile et rapide de savoir s'il s'agit du vrai Masbou (ou Machin), et de traiter ses interventions en conséquence...
Si quelqu'un prenait avant moi l'identité "Maëster", j'en prendrais bien évidemment une autre (bien obligé), mais il deviendrait vite clair que les interventions de "Maëster" ne seraient pas de Maëster, suis-je bien clair ?
Rien n'empêchera les usurpations, l'incognito étant inhérent à Internet, mais cela clarifierait un peu les choses.

Sinon, ça va, vous ?

148. MR_Claude - 02/06/01 19:24
Bien entendu le faux Masbou dont auquel vous faites référence est un vil et abject personnage mais malheureusement une identification des pseudos ne résoudrait rien a moins que le vrai Masbou (ou un autre, hein c'est un exemple) ne vienne ici (ce qu'il ne fait apparemment pas ) et enregistre son pseudo, ou alors ça veut dire qu'il y aurait des pseudos interdits ce qui me semble difficilement réalisable...

147. Léon le Wacky - 02/06/01 19:23
Cent pour cent d'accord pour l'enregistrement d'un pseudo "officiel", et la possibilité d'utiliser occasionnellement un pseudo non enregistré. Il serait peut-être intéressant aussi d'appliquer une règle qui est de mise sur d'autres sites, à savoir qu'un utilisateur ne puisse créer un nouveau sujet qu'en se servant de son pseudo enregistré. Ce qui nous éviterait de tristes pantalonnades comme le sujet sur Ayrolles.

146. Baloo - 02/06/01 19:09
Je suis contre la censure en général, et aussi contre la "sécurisation" de l'entrée du forum, qui à mon avis donnerait un air de club privé pour des gens qui le découvrent mais les récents sujets dûs à des petits excités du clavier et particulièrement le sujet à propos d'Ayrolles me font penser le contraire. C'est déplorable, je trouve que ces petites taches donnent une bien mauvaise image à BDP.

145. Maëster - 02/06/01 18:32 - (en réponse à : Nettoyage, svp...)
Un quidam, usurpant l'identité du dessinateur Jean-Luc Masbou (facile, sans authentification), vient d'ouvrir un forum annonçant la mort d'Ayrolles.
C'est une macabre "plaisanterie" dont le but m'échappe, mais qui réclame encore plus de vigilance de la part de nos webmasters préférés.
Masbou, joint au téléphone, dément bien sûr être à l'origine de cette "nouvelle" (il ne fréquente même pas ce site, et ça ne va pas l'inciter à le faire, je pense), et m'a assuré de la santé d'Ayrolles.

144. Obion - 02/06/01 17:50 - (en réponse à : à François)
...je faisais allusion au forum bien entendu, puisque c'était le sujet abordé!

143. francois - 02/06/01 16:20
à obion : bd paradisio un club privé ? je pense que tu te trompes. le forum n'est qu'une partie du site donc le fait de s'identifier pour participer au forum n'empêche nullement de surfer sur le site...

d'accord avec la dernière intervention et cela a déjà été proposé il y a un an ou deux : ce serait bien de classer les sujets par genre (séries, auteurs, divers, etc..)

et 100% d'accord pour l'authentification des intervenants. en tous les cas, ça ne coûte rien (?) d'essayer et de revoir sa copie d'ici quelques mois.

bon travail

fd

142. MR_Claude - 01/06/01 23:44 - (en réponse à : une suggestion alors...)
C'est peut-être un choix délibéré (après tout je suis pas la depuis très longtemps vous l'avez peut-être déjà expliqué) mais ne serait-il pas souhaitable de scinder les sujets trop volumineux en plusieurs pages?... ça éviterait les sujets trop long à charger et aussi d'avoir à créer un nouveau sujet puis de voir un ancien sur le même thème remonter... Bon je sais c'est pas très grave tout ça c'est juste une petite interrogation toute bête...

141. Cath - 01/06/01 21:35 - (en réponse à : info@bdparadisio.com)
... et bisous a Maester... ;-))

140. Cath & Alex - 01/06/01 21:34 - (en réponse à : info@bdparadisio.com)
Nous sommes effectivement encore a l etranger ou les accents et apostrophes n existent pas, pour vous dire comme il est facile de communiquer (en plus avec un clavier qwerty, mais bon..). Il est clair que nous laisserons la lecture du forum libre a tous ainsi que l utilisation de pseudo non "authentifies". Un utilisateur pourra utiliser soit son pseudo "authentifie" soit utiliser un autre pseudo, les autres surfeurs donnant la credibilite qu ils voudront aux pseudo libres. Par contre, tous les peusdo authentifies ne pourront plus etre utilises par d autres, meme en pseudo libre... Je ne sais pas si c est tres clair.. mais il est evident que notre objectif est de garder un forum convivial et simple autant a la lecture qu a l utilisation.. Toute suggestion est d ailleurs la bienvenue ;-)

139. MR_Claude - 01/06/01 19:04
A priori c'est vrai que la solution de la protection des pseudos semble être un bon point (et a priori sans être informaticien je pense comme Maëster qu'il est possible d'avoir un pseudo authentifié mais aussi utiliser un pseudo de passage juste comme ça pour s'amuser ou rester plus anonyme (même si un pseudo est censé être déjà anonyme, les utilisateurs réguliers ont parfois envie de ne pas être reconnus en tant que tels... comme par exemple un auteur qui souhaiterait donner un avis sur le travail d'un collègue sans forcément se froisser avec lui ;-)))))
Mais il faut être bien conscient que ça ne résoudra pas tous les problèmes. Je ne vois pas vraiment comment empêcher des pollutions intempestives par certains internautes ne recherchant pas le debat qui parfois ne s'intéressent même pas à la bd... a priori même avec une identification poussée il est toujours possible de donner des noms et adresses bidons...
Quant à savoir si il convient de supprimer les sujets n'ayant aucun rapport avec la bd, c'est assez complexe, ça dépend un peu du contenu du sujet, des sujets faits pour délirer un brin (il y en a eu, par ex: "pourquoi des marches dans les escaliers"...) pour se faire quelques private joke entre chatteurs invertébrés (...euh... invétérés) ("Qui...Patxi" pour ne pas le citer) ne gênent que ceux qui les ouvrent par inadvertance ou qui vraiment ne supportent pas qu'on puisse s'amuser un peu en étant hors sujet, mais des sujets où les insultes ou la discrimination sont de mise me paraissent plus gênants... dur dur d'être webmaster
Bon courage quand même à Cath&Alex vous faites du bon boulot...

138. Maëster - 01/06/01 17:45
Je n'y connais rien en matière d'informatique et de webmaîtrise, mais c'est tellement prodigieusement magique qu'il doit bien être possible d'authentifier ses interventions avec son pseudo déposé estampillé, et de venir parfois nuitamment, le nez recouvert du loup discret d'un pseudo autre, sans avoir à taper le digicode en entrant.
de mon temps, sur des forums minitels (z'avez pas connu ça, les jeunes), il y avait ces deux possibilités offertes, les pseudos authentifiés portant un petit signe automatique (*, ou autre), et les pas authentifiés allant dans la nudité crue de leur incognito.
Me dites pas que ce qui était faisable sur d'antiques machines comme le minitel est irréalisable dans ce monde techno-merveilleux de la cyber-communication ?
Bise à Cath (Alex, je le connais pas).

137. mmmm.... - 01/06/01 16:58 - (en réponse à : et pk pas?)
mais bon, c un poil impersonnel, hein "!"(d'ailleurs c coa ce pseudo? :o) )
G kelkes autres tics dans le même genre: "mais bon", "même pas peur", "pom pom pom"...remarque au moins je serais sure que personne ne me piquerait mon pseudo :o))

136. everland - 01/06/01 16:56
Juste un exemple au passage puisque l'on discute toujours mieux sur des choses concrètes : sur le forum "Zoo" (sur le site de Morti) Deux personnes qui ont émis un avis plus critique que les autres ont préférée ne pas prendre leur pseudo habituel. Sans doute parce qu'elles respectent Morti ou je ne sais quelle autre raison. Il ne s'agit pas alors de ne pas assumer ses propos mais d'émettre un avis en toute liberté sans qu'après on vienne vous critiquer. De la même façon, je peux parfois dire quelque chose dont je ne suis pas certain pour voir les réactions.

Enfin, mais là ça moins "utile", il est parfois amusant de modifier un peu son pseudo pour montrer son humeur ou faire des clins d'oeil... en tout cas, moi ça m'amuse

135. ! - 01/06/01 16:24
tu devrais changer de pseudo Corb' : je trouve que "mmmm...." t'irait à merveille. Arffff

134. corb' - 01/06/01 15:06
mmmm...cette fois il s'agit juste d'une idée sans aucun rapport avec les problemes du forum....
vala dans la partie de bdparadisio sur les évenements BD je trouverais cool, qu'il y ait des options de recherche (par villes/régions, dates, types de manif...)
Bon, C juste une idée qui m'est venue ce matin en me baladant de page en page à la recherche d'une expo pas trop loin de chez moi (j'suis bientot en WE(comme tout le monde!) et bon, il m'arrive de mettre le nez en dehors de mes BD ;o)) )
Bravo pour votre travail :o)
et bon WE !

133. corb' - 01/06/01 13:01
mmmm...je ne pense pas que ce soit le probleme... on peut tres bien assumer sa connerie...mais bon de temps en temps, pour sortir une bonne blague...(je me souviens de certaines remarques faites sous un nom d'emprunt connu, qui m'on bien fait sourire ;o)) ) et puis il faut penser aux ponctuels...ca peut les lourder de devoir s'identifier alors qu'ils ne veulent qu'envoyer un post...et puis y a ceux contre l'idée de filer plein d'infos à leur sujet...s'immaginant déja recevant 1001 pubs par mail...
Enfin, je ne suis pas sure que cela limite la betise de certains...tu rajoutes un _ a la fin d'un nom...et hop tu pirates le login...et puis on peut poluer sans pirater qui que ce soit...

132. Jezus - 01/06/01 12:36
Euh attends on peut deconner sans changer de pseudo quand meme... Pis au moins ca permettra de montrer ceux qui assument leurs conneries (dans le sens : celles qu'ils ecrivent pour deconner, hein... j'insulte personne)



 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio