Les aventures palpitantes de PéPé le revolutionnaire

Les 23 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



23. Arnaud H. - 19/04/99 17:05
Bon, je commence quand le florilège d'images zoophiles ou nécrophiles, d'inscriptions à des mailing-list scatophages et autre trucs supers appétissants ?

22. ARNAUD DELON - 18/04/99 18:57 - (en réponse à : ARNAUD DELON)
Saviez vous que ARNAUD DELON etait un dieu au Pakistan ? ARNAUD DELON Maudit sieur Peter jusqu'à la quatrième génération. En effet, ARNAUD DELON n'a de comptes à rendre à personne, d'ailleur ce forum lui appartient. Son site sera magistral, son dessin fabuleux. Peter et sa clique ne sont que larves putrides face à ARNAUD DELON. Bien à vous. ARNAUD DELON

21. Peter Pan - 18/04/99 17:32 - (en réponse à : qui sait tout sur tout)
Voyez-vous! Arnaud, ne pouvant plus supporter de nier son desir de participer a mes histoires, a finalement accepté. Mais il est faible! Il continue a faire croire au monde que c'est faux. Faut pas avoir peur mon tout petit Arnaud.

20. Arnaud H. - 17/04/99 23:37
Si ca t'aide à vivre de le croire... (mais plus dure sera la chute)

19. Peter Pan - 17/04/99 23:13
Voyez-vous. Arnaud se protege derrriere des excuses. Mais c'est un fervent admirateur de MOI. Il pourrait cependant retirer le H de son nom car il n'y personne qui s'appelle Arnaud tout court maintenant. PP

18. Arnaud H. - 17/04/99 22:57
Au risque de décevoir Peter (ce dont il se contrefout) Arnaud lui apprend qu'il a autre chose à foutre (finir son site, par exemple)

17. Peter Pan - 17/04/99 22:45
Arnaud veut juste cacher son admiration pour Peter en refusant cet honneur. Mais il tient absolument a participer aux aventures de PéPé. Peter Pan.

16. Jim le docker - 17/04/99 22:24
Peter se fait de doux espoirs, Arnaud ne veut rien avoir à faire avec lui !

15. Peter Pan - 17/04/99 18:44 - (en réponse à : Salut les bougies!!!)
Salut les bougies!!! Alors? Bien reposés??? Allez... avouez que vous vous emmerdez sans moi! Ne le cachez pas! Vous en redemmendez, des "REVOLUTION!!!"? Je n'en doute pas. EPISODE 8: Et Arnaud apparut, bien decidé a participer a la vie de PéPé.

14. Le Destin - 17/04/99 02:05
...Jusqu'à ce M&M ne se décidâsse à lui octroyer un rôle de composition fait sur mesure, ce qui ne saurait tarder...

13. Jim le docker - 16/04/99 22:48
Et Arnaud était fort heureux de ne pas faire partie de l'histoire, mais pour combien de temps ?

12. Capitaine Crochet - 16/04/99 16:33 - (en réponse à : le très mechant pirate)
Wow! Je n'en crois pas mes yeux! LE PéPé, héros invincible, sans peur et SANS REPROCHES, nous a fait l'honeur, nous, pauvres etres faibles et mediocres, d'une nouvelle de ses fameuses pensées!!! Vous rendez-vous compte? Je suis trop emu! Et pour lui faire plaisir, je vais lui conter un nouvel episodes de ses palpitantes aventures! Voila! EPISODE (heu...) ...7: De son coté, Mortis ne s'avoua pas vaincu! Il envoya le dictionnaire vivant enqueter sur les endroits que frequente PéPé. La Rousse poursuivit donc le vaillant revolutionnaire et son ami Robaire. Au detour d'une rue, PéPé croisa une bein innocente personne, qu'il pris allons savoir pour laquelle de ses raisons pour un bourgeois. Il n'hesita pas un instant et gueula REVOLUTION a la face du passant. Ce dernier, choqué, donna une fessé bien merité a Piteur. Le cul tout rouge, il s'empressa de faire part de cette mesaventure a Robaire. Furieux, Robaire bouscula violemment le pauvre innocent. Alors, PéPé ecrasa de son pied de Dieux la personne maintenant a terre et lui fit la morale. La type essaya d'ecouter mais fut pris par la folie apres 10 seconde de blabla. La Rousse notait tout cela et alla faire son rapport a Mortis. Ce dernier surpris par la force de PéPé envoya ses chefs d'armée Victaure et Al Goude, histoire de faire comprendre a cette vermine d'ado que ce n'est pas lui le plus fort. Le soir, PéPé pensa, comme a son habitude (...). Il lui vint alors une idée qu'il conta a Robaire qui dormait deja. Il allait... CREER!!!!!!! Il voulait faire part de ses idées au monde, devenir celebre et changer l'univers de la BD. Robaire accepta de l'aider. PéPé au scenar' et Robaire au dessin! Quel duo de choc!!@#!?!* Reste a trouver l'editeur! OUAIIIIIIIIIIS! A suivre... bidule chose etc... dans le no8. Crochet.

11. Peter Pan - 16/04/99 16:04
Hahaha! Sacré forum... Continuez... C'est eclatant! Peter Pan.

10. Capitaine Crochet - 14/04/99 15:27 - (en réponse à : le VRAI ennemi de Peter Pan)
Ou c'est que ca en est deja? Je rejete un coup d'oeil... Pouh! PéPé a deja 4 episodes a son actif?!! Il va bientot depasser Plipli et Pluplu... Je lui en colle un 5eme tiens! EPISODE 5: Il nota donc bien vite le mot de passe sur son carnet intime (bourré d'exelentes idées sur l'art -pour les interessés-). B.O.S.S.... Mais qu'est-ce que cela voulait bien dire? PéPé decida alors de jouer un mauvais tour a ce "mechant" Boss. Il fit semblant de ne pas le reconnaitre (astuce!) et le reconnu d'un coup. Ce fut un choc! Le boss en etait tout abasourdi! Mais ce que ne savait pas PéPé, c'est que le boss avait une super-matraque, capable de neutraliser le plus chiant des PéPé. Il matraqua donc le pauvre PéPé qui pour se defendre, gueulait a qui voulait l'entendre: "Regardez, c'est LUI qui cherche le trouble, JE suis innocent!". Le bruit alerta une bande de passants. Les membres de la bande, dirigée par un certain Mortis, reconnurent en PéPé le pauvre connard qui les avait emmerdé il y a quelques annees. Mortis avanca et commanda: Encerclez-le! Mais heureusement, un certain Robaire, traitre de son etat, protegea le vaillant PéPé. Et PéPé, rassuré par un tel compagnon, cria: "HaHaHa! Voyez-vous comme je vous manipule??? Bande de cons!". Qui gagnera? PéPé le vaillant? Mortis le loubard? Tinlot le boss? A suivre... (Dans "EPISODE 6"). Capitaine Crochet.

9. Vieux Caca - 12/04/99 18:34 - (en réponse à : chef de la Ligue Anti-PéPé)
EPISODE 4: Mais tout cela est ne pas connaitre les "qualités" de notre vaillant petit PéPé. En effet, dans sa route vers l'Amerique, alors que son vol (il avait par megarde reservé pour le vol 714 pour Sidney) eut du retard (heureusement pour PéPé, qui se serait surpris en train d'expliquer la tragedie des comics a des australiens...), il decida de traverser l'ocean a la nage, etant persuadé d'arriver plut tot que ce connard (selon ses dires) d'avion. "Quel courage!!!" s'exclamerent les poissons! "Quel sale gueule!" s'exclamerent les requins. Mais PP gardait (comme a son habitude) son sang froid et ne repondait absolument pas a ces mechantes betes. Il ne faisait que penser tout bas: "C'est eux qui cherchent le trouble! Je suis innocent! Il ne voient que les apparences! Ce n'est PAS MOI qu'ils voient!". Arrivé au cotes californiennes, il demanda a un malheureux passant la rout vers les studios Marvel. Apres une longue marche qui ne fatigua nullement notre heros, il arriva chez le boss de chez Marvel. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut, derriere son bureau, le gros M.Tinlot, boss de chez Spirou! Grace a des reflexes hors du commun, il ouvrit sans attendre le tiroir, se mefiant des Raoul. Apres quelques milliemes de reflexion, il commenca a gueuler haut et fort: "Quelle est cette abominable machination???". Puis il regarda le boss. Mais le regard surpuissant de PéPé obligea Tinlot a se proteger, en posant ses lunettes de soleil bien adroitement sur son nez crochu. Mais PéPé fait attention a TOUT. Il remarqua la petite tete de Spirou sur le rebord des lunettes. Il se decida alors a mener un lutte sans fin contre le commerce, qui tue "l'art". Mais il ne remarqua pas que ce detail. Sur la casquette du boss etait marqué en groose lettre un mot misterieux. PP se douta tout de suite de la signification de ce mot. Probablement, se dit-il, un mot secret permettant de s'infiltrer dans le QG de ces malfaiteurs. A suivre... (dans "EPISODE 5").

8. un membre de la - 12/04/99 13:09 - (en réponse à : LAP)
EPISODE 3: Mais PéPé se revele bien plus malin qu'on ne le pense. Il decida d'user des grands moyens. C'est ainsi qu'il sortit de sa poche (qui cache bien des gadgets) un mini-bombe capable de fracasser sans le moindre bruit les murs des caves. Alors qu'il s'appretait a activer le compte a rebour, il entendit au loin un murmure, qui s'avera etre une voix humaine. PéPé fut bien etonné de decouvrir au fond des caves un autre prisonnier, tellement etourdi par les coup qu'il ne pouvait qu'a peine prononcer quelques mots... PéPé reussit du moins a comprendre ce que le misterieux personnage tentait de lui expliquer. Le prisonnier etait un americain mis aux caves pour traitrise. PéPé apprit de lui que l'agence RAOUL s'etendait jusqu'au USA, ou les jumaux de Cauvin ecrivaient pliens de scenario pourris de comics. Le vente des BD americaines en etait fort affecté. PéPé eut une crise de folie comment Raoul pouvait-il etre si mechant? Il commencerai des lors une REVOLUTION!!! Il pris le soins de laisser le pauvre prisonnier americain pourrire aux editions Dupuis et s'echappa des caves. Il allait faire comprendre tout cela aux americains. Il allait CHANGER LE MONDE!!! A suivre... (dans "EPISODE 3").

7. Ligue Anti-PéPé - 12/04/99 11:09 - (en réponse à : (LAP))
EPISODE 2: PéPé, apres sa meprisante mesaventure avec Raoul decida de passer pres des editions Dupuis pour temoigner de l'agressivité et la violence de certains auteurs, chose pour laquel il combatrait jusqu'au bout. Il fit une entree fracassante dans la maison d'edition qui etait encore tranquille et peinarde il y a quelques minutes. Levant bien haut des pancartes a messages provoquants, il se presenta au boss. Il tenta (d'apres ses propres ecrits) de discuter bien gentillement avec le patron de Spirou. Mais le monde est cruel et reserve a l'innocent PéPé bien des surprises. En effet, Raoul, qui s'etait empressé de faire part de l'agressivité de notre ami reolutionnaire au boss il y a deja quelques jours, se cachait dans le tiroir du bureau de Tinlot. Il sorti a nouveau sa somptueuse matraque et molesta PéPé, plus violemment que jamais! "Ah... se dit PéPé... le monde est acharné contre moi! C'est injuste!". On transporta le malheureux PéPé dans les caves de la maison d'edition, et on verouilla la porte derriere lui. Lorsqu'il se reveilla (car il avait perdu conscience), il comprit vite ou il etait, preuve de sa grande capacité intelectuelle. Regardant autour de lui, il decouvrit un tas de scenar' de Cauvin deja ecrits , et prets a etre publiés. Il se rappella alors du grand chemin qu'il avait parcouru pour arriver a Marcinelle et decouvrit une abominable machination. En effet, Raoul n'a jamais put arriver au editions Dupuis avant lui... Comment alors etait-il caché malicieusemant dans le tiroir du boss??? Coup de genie! PéPé compris l'astuce! Cauvin avait pleins de jumaux, chacun s'occupant d'une serie!!! Ce fut un grand jour pour PéPé. Il decida ce jour-la de se battre inlassablement pour l'art et d'affronter tout aussi inlassablement le mechant monde de la BD. Mais comment arrivera-t-il a s'echapper des grandes caves des editions Dupuis??? A suivre... (dans "EPISODE 3").

6. Robert - 12/04/99 00:44
Fufu, ne m'insulte pas! J'écris quand même mieux que ce demeuré de "Amusons-nous".

5. La Ligue Anti-PéPé - 11/04/99 19:46 - (en réponse à : L.A.P.@yahoo.fr)
Alors que PéPé se promenait, tranquille et peinard sur les grands boulevards, poursuivi par une horde de Tartares, il apercut Cauvin, parlant tout seul et recitant joyeusement le scenar' du nouveau Tuniques Bleues. PéPé l'aborda tout d'abord gentillement, mais arriva rapidement aux mains. L'entrainant dans une impasse sombre, PéPé le provoqua vulgairement, croyant que vaincre Raoul etait chose aisée. Mais Cauvin a plus d'un tour dans sa besace! Il sortit une somptueuse matraque et molesta l'innocent petit PéPé d'une attaque a main violente. Mais PéPé a un slogan: "Ne baisse pas les bras, mon heros!!!". Il s'en alla donc poursuivre sa quete vers d'autres horizons.

4. Signé Fufu - 11/04/99 19:38
Non, ça c'est peut-être Robert... mais l'idée n'en devient pas meilleure. Par pitié que l'on ne réveille pas la BÊÊÊÊÊêêêête !

3. Amusons-nous - 11/04/99 19:29 - (en réponse à : un peu)
Quoi???? Swan!!! Tu m'as pris pour ce connard de PéPé???!!!??? Putain! Ils vous a tellement fait chier que vous vous mettez a le voir partout... Je disais donc que PéPé voulait changer le monde, croyant revolutionner la vision de l'art. Mais bien des peripeties l'attendaient au coin de la rue...

2. Swan - 11/04/99 18:55
Non mais il se lasse jamais celui-la!? On le vire de force et il revient! Casse-toi!

1. Amusons-nous - 11/04/99 17:15 - (en réponse à : un peu)
Sur le modele des aventures de Plipli et Pluplu, je propose une palpitante aventure bedephile de Pépé le revolutionnaire. "Il etait une fois, dans un pays barbare, un jeune ado enragé, bien decidé a changer la face du monde... mais il ne sait pas ce qui l'attend, dans ce monde hostile..."




 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio