Revolution 2!!!

Les 42 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



42. Zebulon - 18/03/99 20:30 - (en réponse à : par pure mechancete, ne le prenez pas mal)
Ne pas etre integre a la societe et venir le dire en se connectant a internet (sans doute via un ordinateur non relie a la societe des ordinateurs), c'est plutot cocasse.

41. Sophie à Peter - 17/03/99 20:19 - (en réponse à : termite@multimania.com)
Tu parles de ton identification à Peter Pan .... tu as lu le bouquin ou juste la BD ? Viens donc nous en parler dans le sujet "Littérature BD" :o)) A+ Sophie :o))

40. Joe - 17/03/99 19:24 - (en réponse à : À Peter Pan)
La révolution a certe du bon. Je suis d'être loins intégré à la socièté (c'est même le contraire). Mais il faut faire attention à comment on la fait. J'avais à un discour similaire au tient il y à de cela quelque temps (en fait pas mal de temps). Mais le tacte et la subtilité sont des armes beaucoup plus efficaces. C'est moin rapide, mais les révolutions brutals n'ont jamais apportées que de la brutalité. Comme tu as pu le constater je crois.

39. Signé Furax à Piteur - 17/03/99 18:43
Par pitié, arrête de faire des phrases avec des "je" partout, ou alors fais les moins longues !
Je viens enfin de comprendre pourquoi tes textes sont encore plus fatigants que les miens...

38. Robert - 17/03/99 16:04
Je suis farpaitement d'accord avec toi sur le principe d'intégration sociale Piteur. D'ailleurs, je suis moi-même quelqu'un de très en marge, par choix (n'oublie pas que je suis un "artiste vrai", pour ce que ça veut dire...). J'ai conservé ma capacité d'indignation. Mais assez bizarrement, je ne semble pas m'indigner pour les mêmes raisons que les autres... En fait, je crois que de s'intégrer complètement à la société, c'est la pire forme de suicide, puisque c'est une façon d'approuver tous les abus qui la caractérisent. Mais être "en marge" ne signifie pas devenir irresponsable (comme le vrai Peter Pan). Il faut assumer les conséquences de chacune de ses actions. Ce que la plupart des gouvernements de la terre ne font pas...

37. Peter Pan - 17/03/99 15:16 - (en réponse à : (le vrai))
Bon... Je passe juste placer un petit message, je viendrait desormais tres rarement. Juste pour dire que le debile qui s'est fait passer pour moi sur "Le nouveau Peter Pan" n'est pas moi. Et puis, pour vous dire que je sais que je m'y suis tout le temps mal pris, que je ne tenais pas a mener une veritable revolution, toute bien preparée et tout et tout, et que si c'etait le cas, ca aurait ete quelque chose de 100 fois mieux, mais que suis toujours fidele a mes idees. Des passionnés pas BDphiles et qui ne sont pas de simples BDphiles pas tres forts, ca existe. Mais vous avez trop pris le coté: Il s'y ai mal pris "donc"... Alors qu'il faudrait penser: Il s'y ai mal pris "mais"... "Mais" peut etre aussi mechant, du style "mais en plus...". Pour Robert, je ne suis d'accord avec le perso Peter Pan que dans le fait de ne pas devenir un adulte integré au max dans la societé. Lorsque ses parents ont parlé de son avenir comme un type integré, il s'est echappé. Mais moi, j'accepte de grandir, mais j'essaye au maximum de ne pas accepter par habitude des choses auquelles je ne suis pas d'accord. Voila. Peter Pan.

36. Sherlock Holmes - 16/03/99 00:55
Si vous voulez un indice, il est rendu dans le sujet "Le nouveau Peter Pan" où il lance son cri de guerre... mais discrètement

35. Just for fun - 15/03/99 12:00
Piteur, bientôt le retour dans "Revolution 3" (pas la version de Jarre)

34. Larousse - 15/03/99 11:53
Piteur a perdu la tête.......

33. lee - 15/03/99 11:05
Vous avez tuer la revolution!! bouh~ Piteur le ****leur est mort.

32. Joe - 13/03/99 14:44
Youpi de la bagarre! Je tient juste à paraphraser Coluche qui disait à peut près cecis: "Le con croit toujours qu'il a assez d'intelligence, vue que c'est avec ça (l'intelligence)qu'il juge". Heu... C'est à peu près ça. - Et plus on lit (que ce soit des BD ou pas), plus on apprend... C'est aussi simple que ça. - Et rien de mieux qu'une petite bagarre...

31. Algoud (en voyage à Katmandou) - 12/03/99 16:12 - (en réponse à : au concierge)
Cher concierge, la notion d'évolution étant ce qu'elle est, je doute qu'elle puisse un jour qualifier l'ado boutonneux PP : son état n'a qu'une issue : la dégénérescence. PP deviendra... KK (pardon ; pas pu m'empêcher ; regrette déjà) et de cet humus (ne soyons pas vulgaires) naîtront peut-être des roses. Oui, amis, croyons à la vie. Amour à vous, frères.

30. Larousse - 11/03/99 15:10 - (en réponse à : Monarchie&Co)
Alors Piteur, t'avais gueulé que tu répondrais à tout le monde. Tu t'es perdu ou quoi?????

29. Le concierge - 11/03/99 14:32 - (en réponse à : A Algoud)
Je souhaite simplement remettre un peu d'ordre dans ce forum, et certaines de tes réactions sont disproportionnées. Certes le personnage PP est plutôt du genre braillard, mais nul besoin d'en rajouter.
Halte là, n'embrasons plus nos clavier, et rebaptisons ce sujet :
EVOLUTION
(enfin c'est surtout ce que je souhaite à notre cher PITEUR)

28. Robert - 10/03/99 21:32
Haha! On dirait du Plipli et Pluplu!... D'ailleurs tiens, ça serait bien de continuer l'histoire et de rebaptiser le tout: "Les Aventures Révolutionnaires de Plipli, Pluplu et Pépé"...

27. Dr.Batman - 10/03/99 19:57
Un peu de poésie pour toi PéPé , pour faire changement PéPé , toi le Don Quichotte d'une révolution sémantique Armer d'un pistolet à eau en plastique Qu'est-ce qui t'anime ? Ton seul plaisir est-il de faire réagir ? Ça t'amuse de les voir ainsi vomir ? Faire ressortir le côté sombre , Pour sortir de l'ombre ... Ce n'est pas une révolution C'est le comble de l'aliénation... Et cette stupide élection Tu aurais pris ton pied d'être le plus con ? My good ! quelle ambition Que de manque d'attention Tu vas te perdre petit PéPé Déjà certains ne veulent plus te parler Tu auras beau changer d'identité Ton style est facile à repérer Donc, la seule révolution que tu peux peut être effectuer C'est de repartir d'un meilleur pied...:-)

26. Robert - 09/03/99 20:29
Moi je l'aime bien Piteur. Mais cette révolution, ça me fait un peu penser à un bébé qui braille à tue-tête dans son berceau. On a beau lui mettre une suce dans la bouche, il la recrache sans cesse, car de votre suce, il n'en a rien à foutre, et qu'il a envie de brailler un bon coup, parce que ça lui donne l'impression d'exister. Et puis n'oubliez pas que ce qui caractérise Peter Pan (le vrai), c'est que c'est un gamin qui a refusé de grandir...

25. Sébastien - 09/03/99 16:13
Mouais.. mon petit doigt me dit que le P.P., il s'amuse à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, juste pour rigoler un peu.. Car tant d'aneries, ça ne peut pas exister, même chez un tout jeune ado. Enfin, j'espère avoir raison, sinon ce serait grave (pour lui).

24. Algoud - 09/03/99 16:02 - (en réponse à : à Philippe)
Dis donc mon vieux, il paraît que je fais "régulièrement dans le grossier" ? Tout ça parce que j'ai des réactions (et la terminologie qui va avec - mais je respecte la langue française, moi) qui choquent ton esprit visiblement formaté au "politiquement correct". Mais j'ai autant le droit de m'exprimer que toi, vieille branche (ouh ! je t'ai choqué, là ?) ; et m'acharne uniquement sur Peter P. parce que son jargon pseudo-révolutionnaire s'exprime des plus ridicules façons : je ne vois pas pourquoi je me priverais de m'essuyer les pieds sur quelqu'un dont le comportement est celui d'un paillasson ! ...quant à la réclamation d'un "videur" à l'entrée du forum, prenons-la pour ce qu'elle est : une dénonciation déguisée en proposition de bon sens. En 1940, vieux, t'aurais été parfait en concierge...

23. Sophie - 09/03/99 15:07 - (en réponse à : termite@multimania.com)
Curieux, mais toutes ces histoires de révolution ça me fait penser à une chanson des Beatles... Finalement PP ressemble assez au personnage sympathique dont on parle dans la chanson ;o)) A+ Sophie

22. Philippe - 09/03/99 14:25
Ne pourrait on pas faire comme dans certaines boites de nuit, mettre un videur à l'entrée du forum ; parce que celui ci ressemble furieusement à une petite fête entre amis ou on aurait oublié de surveiller la porte. Certains intrus, Peter Pan (on peut pas lui en vouloir, il est jeune), ou Algoud (qui lui fait régulièrement dans le grossier) foutent la merde, et gâchent nos gentilles discussion autour d'une cup of tea !!!
La porte de sortie, c'est par LA =>

21. lee - 09/03/99 12:32
Je proposes que l'on renome ce sujet "plein la gueule pour pas un euro".
Avec une moyenne de 20 "JE" et une petite trentaine de "moi", PP ne semble pas vraiment s'ameliorer. Et bien oui, j'ai trouver plus interessant de compter les "je/moi" que d'essayer de trouver une forme ou un fond aux textes de PP's.
En plus j'ai la haine a entendre le mot "revolution" utiliser pour de si basses aneries.
D'un autre coter, si on prend un peut de recul c pas une revolution qu'il nous fait, mais il met tout simplement le souc partout.
Oh, puis finalement, sache qu'une revolution bien menee, n'est pas une chose que l'on decide sur un coup de tete, mais une chose qui demande de l'organisation et une bonne dose de matiere grise. Prend en de la graine (si toute foi cella t'es possible).
Che.

20. Erick - 09/03/99 11:49
Goodi ma puce j'aurais du mal a casser ce que tu n'as pas. En plus je suis tres heureux d'etre un imbecile heureux. Par contre, tu commences a faire des erreurs dans tes messages, tu me decois...aurais tu oublie de te relire.
Bye

19. Algoud - 09/03/99 11:39
Eh bien, ma poule, on n'aime pas les "casseurs" ? Voyou, va ! Sache, damoiseau, que j'adopte le pseudo que je veux et que, sur ce sujet, je ne me suis jamais exprimé que sous celui-ci ; je ne suis pas "plusieurs", sot ! Quant à me traiter de "Con", tu connais la phrase : "Il n'est pas plus grand plaisir que de se faire traiter de con par un imbécile"... Pour terminer, il m'apparaît comme naturel de moucher de petites frappes hystériques du style "Peter" au lieu de le faire une morale dont elles n'ont que foutre. Casseur, tu l'es aussi. De burnes, baby.

18. Erick - 09/03/99 11:25
Salut Peter
Je trouve que tu y vas un peu fort. Je n'ai pas l'intention de te taper dessus. Pour l'orthographe et la grammaire, je suis aussi tres mauvais. Je n'utilise le francais que sur ce forum, en lisant mon courrier ou mes BD. Le probleme en 7 ans j'ai beaucoup perdu surtout qu'en journee le parle en moyenne 2 langues non francophone. N'ayant pas de correcteur de texte francais, ca n'arrange pas mon probleme. Perso, ca ne me fait pas plaisir, j'en ai presque honte. Mais depuis que je suis sur le forum je trouve que je m'ameliore. Tout ce qui me manque c'est un clavier ou je peux avoir les accents, mon clavier etant une merde US tres mal configuree que l'on m'interdit de corriger. Tu ne devrais pas prendre le probleme de la langue francaise a la legere, c'est d'une certaine maniere ta carte de visite.
Autrement tu es jeune et tu as plein d'energie a revendre. Au risque de me repeter, tu ne devrais pas ouvrir ce genre de sujet. Il y a des gens qui n'attendent que ca: un sujet ou ils peuvent taper sur tout. Les faux algoud et autres cons du meme genre qui prennent plusieurs pseudo pour faire croire qu'ils sont nombreux, sont ce que j'appel des casseurs. Heureusement ils ne sont pas tres nombreux. Avec les gens comme Morti, Tristelune, Richy, Sophie, meme Arnaud... et autres (j'en ai oublie tout plein desole) tu peux bien discuter avec eux si tu ne les agresses pas.
Pour ce qui est du debat "passione" ou "bedephile", c'est un peu faux. Quand tu auras lu beaucoups de BD, tu acquiereras automatiquement un certain savoir. Cela ne fera pas de toi un con. Alors aujourd'hui, profites du savoir de tes aines pour explorer le vaste monde de la BD. Essayes un max de choses, et tu verras, un jour tu penseras autrement.
Bon, le devoir m'appel, A+

17. Algoud - 09/03/99 11:23
Peter, tu sais où tu devrais te le mettre, ton "doigt vengeur" ?

16. Peter Pan - 09/03/99 08:53 - (en réponse à : SUPERBLURP)
Apollo, je ne suis pas une poisse en orthographe. Si je relisais mes messages, le 9/10 des fautes seraient corrigées. J'ecris vite, c'est tout. Et je n'ai absolument pas la force de trouver mes fautes dans mon texte. C'est tout. Et je ne m'en suis JAMAIS venté. Tristelune, j'ai parlé sur bien d'autres choses que Loisel. D'ailleurs, je crois que c'est avec toi que j'ai causé des interviews de Bilal. Parler lorsqu'on ne sait pas, c'est con. Parler faussement lorsqu'on sait, c'est encore plus con. Et puis, je n'ai pas fait ma revolution sans avoir observer ce forum. Je participe a peu de sujets mais en lis pas tout plein. Je n'ai jamais cherché a faire croire que j'etais plus agé que ce que je le suis. Apres toutes ces conneries, j'en ai ras le cul de ce forum pourri. Je m'en vais pour quelques temps. Je reviendrai poser mon doigt vengeur un jour ou l'autre. Voila. Peter Pan.

15. Arnaud - 09/03/99 07:33
Putain, je devrais passer plus souvent sur ce forum... Surtout que l'assasin de Lennon, en fait c'est moi !

14. tristelune - 08/03/99 22:31 - (en réponse à : tristelune@mail.dotcom.fr)
Putain PP, c incroyable ce que tu peux faire chier sur ce forum. Pour te dire, depuisq ue je vois ton nick en haut des pires posts écrits ici je commence à ne plus aimer une de mes séries préférées. Je pouvais pas croire Morti quand il me disait à quel point t'es un pauvre con prépubère mais maintenant je suis bien obligé de dire qu'il avait raison.
C normal d'aoir des idées sur la BD, mais pour ca il faut au moins connaître un minimum les parutions. Depuis le malheureux jour qui t'as vu arriver, à part Loisel je ne t'ai jamais vu parler d'une bande dessinée, en as-tu déja lue plus que quatre ??? Conseil si tu veux aussi révolutionner la BD : apprend à dessiner pasque vu ton niveau en frc tu seras jamais un scénariste correct. Tu prétends apparemmment savoir ce qui
est bien ou pas bien pour un forum, ce qu'il doit enseigner etc.. Avant de dire ca et juger tous ses participants, la chose la plus élémentaire est d'observer un moment au lieu d'agresser tt le monde sous le prétexte qu'ils ne te suivent pas. Au lieu d'essayer de nous réformer, comences par ton cerveau mal fini, il en a plus besoin q'un seul neurones des notres.
Avant de donner des lecons à tes aînés, comences par grandir un peu. Je sais bien que c bateau, mais rapidement tt le monde se demandait quel âge pouvait bien avoir avoir un gars comme toi. Si encore tu étais assez mûr pour pouvoir parître plus agé, tt irait bien, mais Internet ne donne pas toutes les libertés, on ne se retrouve que ce qu'on est, même si pour le première fois de ta vie tu peux tutoyer des gens qui ont 30 ans de plus
que toi ou les insulter en te croyant malin. demande à tes parents ce qu'ils pensent de tes messages et tu verras...

13. Zebulon - 08/03/99 22:02
Au fait Peter, on dit "Ferme ta gueule, s'il vous plait Monsieur" quand on a un peu d'education. Tssss.

12. Zebulon - 08/03/99 21:59
Ouais, oh, he, Algoud, j'etais meme pas ne en 68, d'abord. Et ne me parle pas des bruits vomitiques de Trust. J'ai meme fait une fote d'aurtaugrafe, tiens. Je corrige donc: Peter, tu commenceS a me les briser MENU! C'est toujours valable, du reste. Le coup de l'analyste, je le replacerai a l'occasion de la prochaine convention des lacaniens passionnes de bedephilie.

11. Appollo - 08/03/99 21:58
Je précise que je ne suis pas un intégriste de l'orthographe. Tout le monde fait des fautes. Mais à ce point, et en s'en vantant, ça énerve.

10. Appollo - 08/03/99 21:48
Peter Pan : je me contrefiche de ce que tu dis sur ce forum. Que tu aies beaucoup de difficultés à organiser ta pensée n'est pas tellement grave : tu auras l'occasion au Lycée d'analyser des textes argumentatifs, puis de passer toi même à la rédaction de discussions argumentées, organisées et raisonnées. C'est dans les programmes officiels de l'enseignement des Lettres au Lycée. Un conseil quand même : ne prends pas le sujet d'argumentation au brevet des collèges, tu risques de te planter...
Bref, ce qui me parait grave en revanche, c'est le mépris souverain que tu sembles porter à la syntaxe et à l'orthographe lexicale. C'est une erreur. A partir du moment où tu décides de t'exprimer par écrit, il est nécessaire que tu respectes un minimum les règles de la langue que tu utilises. C'est une question de bonne communication, de politesse, et de maitrise de ta pensée. Plutot que faire le mariole et proclamer ton dégout des règles élémentaires de l'orthographe, sois humble et utilise un dictionnaire et un manuel de grammaire (celui en vigueur dans ton collège par exemple).
Si par hasard tu ne comprenais pas la nécessité de bien maitriser les outils linguistiques, je suis prêt à t'aider.

9. Peter Pan - 08/03/99 21:33 - (en réponse à : (bleu))
Oups! Zebulon, ton message est apparu pendant que j'ecrivais. Je vais donc te repondre de ce pas. Qu'on m'explique gentiment! Qui a dit que ca me gene? Je ne dis pas que les "BDphiles" se disputent avec les "Passionés" mais que les "BDphiles" transforment les "Passionés" en "BDphiles". Sinon, je suis totalement sur de la presence d'ex"pasionnés" sur ce forum, c'est obligé. Je ne vais rien rencarrer! Je demande ton pied au cul. Je ne vois pas pourquoi abandonner les petits problemes sous pretexte qu'il y a des choses plus grosses qui se passent dans le monde. Tant que j'ai l'occasion d'essayer ici, JE LE FAIS!!! C'est comme si tu disais a un auteur d'arreter sa serie parce qu'il y a des sujets plus importants a traiter... Sinon, je te deconseille de donner des conseils a l'adolescence diffilcile si tu n'est pas un analyste. Tes reactions ne sont absolument pas celles a avoir. Alors ferme ta gueule sinon tu va mener l'adolescence diffilcile a des consequences bien mauvaises. Amities. p.

8. Algoud - 08/03/99 21:16
Waoooow Zéb', Rockn'roll ! Un soixante-huitard sur le forum, un ! Ça faisait des années que je n'avais pas vu ce nom-là (depuis le collège, en fait, certains de mes profs le vénéraient) : Guy Gilbert ! Guy Gilbert, le "curé des loubards", le mec en blouson, le pote à Jésus, quoi ! Trust à fond dans la walkman, "anto-social-tu-perds-ton-sang-froid..." Yeaaahhhh ! Sacré Zéb' ! Tu consacres tes loisirs aux jeunes en difficulté, donc. Il n'y a pas de sotte occupation (sauf l'occupation allemande, peut-être !). Mais franchement, pour le crétin Peter Pan, tu perds ton temps. Même que ça me fait mal de te voir discuter, argumenter, expliquer ; mal pour toi. On n'est plus dans les seventies, vieux, face aux crétins on ne discute plus : ON DÉFOURAILLE ! Même la Gauche française (je précise pour les amis Belges du forum) ne se ridiculise plus à discutailler, à marchander, avec ceux qu'elle appelle les "sauvageons". Parce qu'être con n'amuse qu'un temps. Revenons donc à nos moutons ; ou plutôt, à notre brebis galeuse, le Peter Plouc. Il est là pour notre bon plaisir, pour notre défoulement, il provoque, il réclame les coups. Il cherche à se prouver qu'il existe ? Peut-être, et alors ? La vie en société, serait-ce sur un forum, suppose le respect d'une certaine bienséance. Piétiner celle-ci, c'est accepter d'être traité de la même manière, ce qui est bien normal. Yeah !

7. Peter Pan - 08/03/99 21:11 - (en réponse à : (bleu))
Ben je vais me gener. Et ne dites pas qu'on ne l'a pas cherché! Algoud, j'etais emporté par mon esprit revolutionnaire... les fautes d'orthographe, on s'en fout. C'est un peu ca que vous faites aux BD qu'il ne faut pas critiquer. C'est exactement pareille que de corriger les fautes d'orth a un message revolutionnaire. Victor, si tu ne veux pas employer "BDphile" et "Passioné", dit ce que tu veux mais l'important, c'est pas ca. Si t'as pas compris ce que JE veux dire par ces mots (meme si j'ai deja expliqué), JE reexplique. Relis mon message, J'ai bien dit qu'il faut des 2 categories et J'ai expliqué la difference. JE te le promet, ca existe, des gens passioné, qui ne veulent pas "s'y connaitre". Et ces gens, JE te l'assure, ne sont pas moins passionés que ceux qui "s'y connaisent". C'est 2 choses bien differentes, et il FAUT des 2. JE ne suis pas contre les "BDphiles", mais il ne faut pas eliminer les "passionés". JE ne rejette donc pas ceux qui "s'y connaissent tout plein", bien au contraire pour certains. Si on m'avait elu le forumiens le plus con, JE me serais plus que marrer. Et je le repete, les elections, c'est pas du serieux. Donc, on pouvait voter pour "le plus con" juste histoire de se marrer entre "potes" (si j'ose dire). Mais c'est VOUS qui avez tout dramatisé... Tant pis pour VOUS. Algoud encore, si tu savais comme certain copain prennent du plaisir a parler avec moi, et me racontent tous leurs plus intimes problemes, Ils me font confiance et savent que je peux les ecouter comme il se doit. Ou alors, certains autres prennent un enorme plaisir a philosophé un peu avec moi. Pour les profs, eux me trouvent le moins insignifiant des eleves. C'est cool, comme ca, je fais la foire et on me dit rien. Ma prof de Francais tient par exemple enormement a avoir mon avis sur les questions a reflexion. Je lui sort mes idees revolutionnaires (c'est l'age). Pour ce qui est d'etre timide, je l'ai ete mais ca s'arrange beaucoup. T'as tout faux! Peter Pan.

6. Algoud - 08/03/99 20:34
Notre ami le boutonneux est assez facile à définir sur la seule foi de ses écrits : il est sot, assez laid et les filles, non contentes de le repousser, se moquent de lui : "Ouh ! qu'il est laid !". Les garçons, eux, se contentent de le taper. Quant à ses professeurs, ils préfèrent l'ignorer : son insignifiance les ennuie. Ce jeune forumien, qui semble avoir découvert son pseudonyme au hasard d'une lecture dans le CDI de son collège (il s'y était réfugié pour échapper aux moqueries et aux coups - ses récréations sont des enfers) me fait penser à Mark David Chapmann, le crétin complexé qui assassina John Lennon de 8 décembre 1980. Maladif, sexuellement attardé, laid, hargneux et timide à la fois. Dans sa poche, "L'Attrape-Coeurs" de Sallinger. Notre crétin boutonneux est ainsi. Mais il n'a pas de John Lennon à tuer. Alors il se venge ; il écrit sur le forum BD Paradisio...

5. Victor - 08/03/99 20:24
Tu t'enfonces dans l'erreur...toujours plus. Moi aussi je suis un ado, mais j'essaye de penser avant d'écrire! Par pitié, arrête de mettre des guillemets partout. Et puis les MOI,JE qui pullulent dans ton message sont prétentieux. Quelle définition donner au mot BDphile? selon moi, c'est: "personne passinonée par la bande dessinée". Mais alors, que'est ce qu'un passioné de BD? ben, un BDphile.../:o| Tu opposes deux mots qui sont des synonymes! En fait, je crois que tu ne supportes pas que des gens se passionent à fond, tu ne supportes pas que des gens puissent connaître plus de choses que toi (ce qui est normal, vu qu'on est des ptit jeunes!) au lieu de discuter avec eux pour apprendre ce qu'ils savent, tu les rejettes. Pour moi, ce n'est pas de la révolte. C'est encore le gamin qui dit "NAN!"parcqu'il est vexé. Répond-moi:à ton avis, une personne nommée "forumiens le plus con" trouvera-t-il ton élection très drôle? Ce qui est paradoxal, c'est que tu sembles ne pas supporter les gens qui s'y connaissent, mais tu mets une catégorie "celui qui s'y connait le plus"./:o>

4. Algoud - 08/03/99 19:59
Eh bien, le boutonneux, ça ne s'améliore pas, l'orthographe, dis-moi ! Tes professeurs ne t'ont-ils jamais appris à te relire, à voir que, par exemple, "tel ou tel raison" s'écrit "telle ou telle" parce qu'on ne dit pas "un raison" mais "une raison" ? Apprendre à écrire me semble pour toi plus utile que venir polluer ce forum par tes provocations d'attardé mental. Bouffon, va !

3. Peter Pan - 08/03/99 19:53
Critiquer peut etre du bon coté. Dire qu'une oeuvre est bien pour tel ou tel raison, c'est aussi critiquer. Et c'est nescessaire quelques fois mais pour ca, va lire la "Revolution", premiere du nom. J'ai tout dit la-bas. Peter Pan.

2. F_Lik - 08/03/99 19:50
Oula, tu me semble bien enerve, peut-etre a juste titre, je ne sais pas. Je voulais simplement dire que je ne crois pas que le but des Cesars et des victoires de la musiques et toutes autres manifestations de ce genre existent pour critiquer une oeuvre, mais plutot pour recompenser. Un peu comme quand une dessinateur recoit un prix lors d'un festival quelconque.

1. F_Lik - 08/03/99 19:50
Oula, tu me semble bien enerve, peut-etre a juste titre, je ne sais pas. Je voulais simplement dire que je ne crois pas que le but des Cesars et des victoires de la musiques et toutes autres manifestations de ce genre existent pour critiquer une oeuvre, mais plutot pour recompenser. Un peu comme quand une dessinateur recoit un prix lors d'un festival quelconque.



 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio