bd anciennes

Les 5 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



5. Suzac - 18/02/99 15:48
. G fait ca aussi pendant une annee. G ecume toutes les brocantes du coin, parfois deux ou trois la meme matinee. Gt la pour le deballage tel le rapace attendant une proie, un type a arnaquer! G arrete lorqu'en allant a une de ces brocantes un samedi matin g caresse un petit chat en descendant de voiture. Resultat, un type est arrive avec deux metres d'avance devant une dizaine de Blueberry en EO vendus 30ff piece ... il a tout pris evidemment. Sale bete! ... mais quelle bete? Alors depuis, mon reveil ne sonne plus a 7h00 du mat' le samedi matin! ... des bonnes affaires oui mais faut avoir du bol et etre present au maximum.

4. Arnaud - 13/02/99 00:05
Ben à partir du printemps je passe mes dimanches dans les brocantes de villages, ca a du m'arriver 3-4 fois l'année dernière de trouver des recueils Spirou dans ces prix là...

3. Dominique - 12/02/99 23:40 - (en réponse à : sabat@club-internet.fr)
Bon alors là, je ne sais pas comment vous faites parceque, moi, ça ne m'est jamais arrivé, un truc comme ça ! Je suis toujours tombé sur des types qui avaient leurs BDM dans un coin de la boutique et qui vendaient les BD, ou les recueils à des prix défiant la concurence... Je me souviens d'une édition originale de Jerry Spring par Jijé trouvé dans une boutique cafarnaum à Lyon, remplie de détritus et de m... infâme que le vendeur m'avait proposé exactement au prix de l'argus... Je crois que c'est un peu comme pour les Picasso trouvés dans un grenier, c'est un mythe... Ces types là, c'est quand même leur métier et c'est souvent eux qui font la bonne affaire ! Tu es sûr qu'il ne manquait pas des pages ??? Ou alors au milieu, tous les minis-récits avaient été enlevés ??? Amitiés :-)

2. gruju - 02/02/99 07:40
Oui. Ca marcheb aussi dans les brocantes (des recueils Spirou à 5 balles...)

1. Gagné - 02/02/99 02:38 - (en réponse à : mkamon@sympatico.ca)
C'est étonnant ce qu'on peut trouver dans les marché aux puces. En fouillant dans le kiosque d'un vieux monsieur, tel ne fut pas ma surprise en trouvant le receuil n.6 du magasine pilote. Je lui demanda alors le prix et il me répondit 3 dollars. je l'acheta, heureux d'avoir trouvé un ouvrage ayant en ses pages les premieres aventures d`Astérix, entre autre. Tel nre fut pas ma surprise plustard en aprenant sa valeur réel: 150 dollars! Comme quoi ont peut encore faire des trouvailles dans ces marché.




 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio