La politique, c'est nase, lisez plutôt des BD, tome 4

Les 1489 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .

Acces direct aux pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


1089. froggy - 25/09/17 18:58
J'ai effectivement lu la phrase de Melenchon qui curieusement fait encore reference aux nazis et a la 2e Guerre Mondiale, evenement qui a eu lieu il y a 72 ans!

Je ne sais pas si vous avez remarque mais cela me fait penser a 1984 ou la dictature de bi g Brother n'arrete pas de reecrire l'histoire et de la modifier pourvu que cela soit dans un sens qui lui est favorable. Or Melenchon, comme tout extremiste (aussi bien de droite que de gauche bien sur) qui se respecte est un dictateur en puissance.

1088. totom - 25/09/17 18:25
Juste pour titiller Suzy, en fait l'élément principal de son discours est qu'il était prêt à se mettre au service des syndicats (qu'il n'a pas arrêté de brosser ds le sens du poil) pour organiser une manif d'un million de personne sur les Champs Elysées , un peu mégalo qd même

1087. pm - 25/09/17 17:47 - (en réponse à : suzyx)
imagine juste un instant que Mélenchon soit président! On ne gouverne pas un pays de façon outrancière.

Je ne sais pas si froggy va te suivre là. Rappelle moi ce qu'à dit l'autre narcissique concernant les sportifs US ? Chaque jour il nous sort des trucs deplus en plus outranciers, de telle sorte qu'on ne va bientôt plus compter que sur l'armée américaine pour éviter une guerre nucléaire avec la Corée du Nord. Trump a quand parlé de raser la Corée du Nord et ses 25 millions d'habitants !

Tu aurais mieux fait de dire qu'on ne deVRAIT pas gouverner un pays de façon outrancière.

1086. pm - 25/09/17 17:37
C'est ce qu'on appelle du révisionnisme historique.

1085. pm - 25/09/17 17:26 - (en réponse à : froggy)
"C'est la rue qui a abattu les nazis" est le bout de phrase débilos de Mélenchon !!!!

1084. froggy - 25/09/17 17:20
Vous savez a qui me fait penser Trump?

Image result for images de tullius detritus

Partout ou il passe, il seme la zizanie. Apres avoir foutu le bordel au Parti Republicain, a la Maison-Blanche, avec les media, il s'attaque maintenant au monde du sport. Ce type est phenomenal dans son genre. Le probleme est la position ou il est.

1083. torpedo31200 - 25/09/17 17:09 - (en réponse à : froggy - post # 1081)
Phrase Mélenchon sur un moteur de recherches, apparaît dans les 2 ou 3 premiers résultats.

1082. totom - 25/09/17 17:08
Dans 45 mn de discours relativement sobre il a sorti le mot nazi de derrière les fagots en plein milieu, sûrement histoire de donner du grain à moudre à Bourdinn et compagnie

1081. froggy - 25/09/17 17:02
Qu'est ce qu'a dit Melenchon exactement?

1080. nem° - 25/09/17 16:19

1079. suzix@bdp - 25/09/17 14:57
Macron l'ignore de façon très flegmatique. Lui il bosse. Son gouvernement aussi. L'autre il papillonne en racontant portnawak. Il occupe l'espace médiatique laissé vacant par la droite et le PS "de gouvernement", mais surtout pas le FN !! Faut voir comment il se positionne. C'est pire qu'un communiste! Il est même pas internationaliste ce con. Même pas par idéologie! Il en a pas. Juste pour gratter des voix au FN. Triste.

1078. suzix@bdp - 25/09/17 14:53
ben oui mais on peut pas le laisser déverser son fiel sans lui mettre le nez dans sa merde. Il dit vraiment n'importe quoi. Il utilise des termes inappropriés ("coup d'état social"), il ment honteusement en laissant penser que Macron a dit ceci ou cela. Il modifie l'histoire de France. Il appelle à la révolution ... franchement, lui à la tête de la France + Trump + Poutine + Kim Jung-un + May + un bon facho en Allemagne et on peut tous oublier nos petits soucis actuels et commencer à construire de bunkers sous-terrains!

1077. totom - 25/09/17 14:31 - (en réponse à : Suzy)
Mais je n'ai jamais dit que je voulais FI au pouvoir, je trouve que c'est s'abaisser bien bas que de critiquer la phrase sur la rue

1076. suzix@bdp - 25/09/17 09:31 - (en réponse à : tom)
avec une telle attitude, "Les insoumis" veulent juste occuper le terrain pour gagner des sièges et des postes, pas pour diriger le pays. Imagine, Mélenchon président en 2022. Bien, et la droite, le centre et LREM demander aux entreprises de faire la grève de ... la paie pour protester contre les augmentations de taxes et les nouveaux avantages sociaux exorbitants. Que dirais-tu ? Combien de temps tiendrait "Les insoumis" ? Que diraient-ils? Qu'on entrave leur action alors qu'ils ont été élus pour cela ...

1075. suzix@bdp - 25/09/17 09:21
tu peux pas dire cela bordel! Déjà les "macronistes" ne font pas tellement de commentaires et restent très soft comparé aux attaques exagérées et donc malhonne^tes justement à base de petites phrases marketing mais surtout fausses voire même diffamatoires. En ayant cette attitude Mélenchon est son parti ment aux français. Comme les syndicats le font depuis des années, ne représentant plus que leurs propres intérêts. Avec les syndicats on a à faire avec des professionnels du syndicalismes. Avec Mélenchon avec un professionnel de la politique.

Bon, maintenant, imagine juste un instant que Mélenchon soit président! On ne gouverne pas un pays de façon outrancière. Et puis avec quelle plus grande "légitimité" aurait-il été mieux élu que Macron? ... Macron n'est pas aussi clivant que ccela. Il a même l'aval d'une grande partie de la France, des libéraux du PS en passant par le centre jusqu'à la droite sociale. Cela en fait du monde ... je crains que Mélenchon ait bien moins de soutiens. Et c'est lui qui voudrait mettre à bas le gouvernement? Et avec quelle légitimité du peuple français? Avec ses qq sièges au parlement? Mélenchon c'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf. Il va exploser le con.

1074. totom - 25/09/17 06:46
Je comprends bien certaines critiques sur meluche que je partage notamment sont opportunisme et son clivage ridicule patron contre travailleurs, aussi ridicule que le clivage publique contre prive´
Par contre je trouve qu' entrer dans la polémique sur la phrase de la rue n'est digne que de médias bidons ou de m acronistes accros

1073. suzix@bdp - 25/09/17 00:43 - (en réponse à : tom)

1070. totom - 24/09/17 19:52
Faut avoir du caca dans le cerveau pour jouer le jeux ridicule de cette polémique sur la phrase de meluche.


Ah? Et que fait Mélenchon lorsqu'il harangue la foule avec des phrases de Macron placées hors de leur contexte et qu'il, de surcroit, complète à sa sauce? Lors de son rassemblement, il a commencé une de ses phrases par "Personne n'avais jamais traité les français de fainéants (termes prononcés par Macron mais qu'il a indiqué ne pas être dirigés contre le peuple français) et d'abrutis et de névrosés alors que Macron n'a pas dit cela. Mélenchon est falsificateur, malhonnête et dangeureux pour notre pays. La preuve? Outre ses appels à la rue (à la révolution de façon à peine masquée) hors de propos en rappelant les nazis (sans déconner, il a atteint le point Godwin de l'année! ... donc normalement dans toute discussion, il a perdu non?), il emploie aussi des termes à la limite de la légalité. Juste le dernier exmeple en tête : le soit-disant "coup d'état social de Macron"! ... hein ? J'ai bien entendu que cet abruti et ses connärds qui le secondent parlent de coup d'état de l'élection de Macron? Si ça ce n'est pas de l'inconscience. Je m'étonne même qu'il ait le droit de dire de telles conneries dangereuses.

1072. suzix@bdp - 25/09/17 00:26 - (en réponse à : Mélenchon)
Je suis d'un avis très proche de celui de pm. J'ai d'ailleurs failli dire ici combien le discours de Mélenchon est faux et honteux. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il est boarderline depuis l'élection présidentielle. Il fait des parallèles mensongers et SURTOUT, il laisse entendre que la solution est le coup d'état. Ici quand il rappelle les révoltes et révolutions. Précédemment lorsqu'il laisse entendre que Macron n'ira pas au bout de son mandat ... je me demande d'ailleurs si ces appels sous-entendu à l'insurrection ne sont pas hors-la-loi.
Je ne parviens pas à réaliser dans quel état est notre classe politique pour qu'un tel inconscient imbus de sa personne soit l'opposant principal. Juste incroybale. J'espère qu'il va se brûler les ailes comme c'est arrivés aux syndicats. Ils ont crié au loup pour la loi travail. Ele est passée et les français ont vu quoi comme GRAND BOULEVERSEMENT de leur VIE? ... rien. Maintenant ils sont comme des cons devant les grosses modifications des ordonnances. Ils n'ont plus de cartouches. Bien fait pour leur gueule.
Mélenchon et ses outranciers suiveurs veut faire capoter les réformes pour lesquelles Macron a pourtant été élu démocratiquement? Arrivé premier au premier tour devant le FN et battant nettement le FN au second. Il faut quoi à Mélenchon pour qu'il reconnaisse sa défaite ? Sa 4e place au premier tour ne lui suffit pas? Ce type est un populiste arriviste dangereux. Il pue. Il a 66 ans. Comment n'est-il pas encore à la retraite ce vieux con?

1071. pm - 24/09/17 20:21 - (en réponse à : totom)
Ben c'est comme tu veux mais comme on dit les faits sont têtus et ce n'est en aucun cas la rue qui a mis les nazis dehors! Les nazis auraient tiré dans le tas tout simplement.
Donc quand Mélenchon demande à Macron de réviser ses cours d'Histoire moi je demande à Mélenchon d'assister aux cours.

1070. totom - 24/09/17 19:52
Faut avoir du caca dans le cerveau pour jouer le jeux ridicule de cette polémique sur la phrase de meluche.

1069. pm - 24/09/17 17:56
Mélenchon semble attiré par une fin de carrière de comique.
Non content de mettre Juppé, Macron, les rois et les nazis dans la même phrase, créant forcément un trouble, même si évidemment qu'ils ne les mets pas tous sur le même plan ( tout est calculé pour créer l'amalgame et ensuite le nier), il réinvente l'histoire de France, considérant que c'est la rue qui a mis les nazis dehors. Ils étaient gentils les nazis de Mélenchon de céder à la pression populaire. Pour lui, les braves soldats ricains qui sont venus se faire tuer loin de chez eux ne comptent pour rien ! je sais bien qu'il y a eu l'insurrection de Paris en août 44 mais faut pas exagérer non plus.
En revanche c'est bien la rue qui a mis Mussolini au pouvoir et qui a conforté par la terreur des S.A le pouvoir hitlérien...

1068. froggy - 23/09/17 17:05
Image may contain: 2 people, people smiling, text

1067. froggy - 21/09/17 19:29
Lilliane Bettencourt est decedee, les heritiers de dire:

Moi y'en a vouloir des sous!

1066. nem° - 21/09/17 01:37

1065. froggy - 20/09/17 22:07 - (en réponse à : Suzix)

1064. suzix@bdp - 20/09/17 20:37
... tout vole c'est dingue!


Meme les planches de Jacobs!

1064. suzix@bdp - 20/09/17 20:37
... tout vole c'est dingue!


1063. suzix@bdp - 20/09/17 20:28
Etonnant la hauteur à laquelle il s'envole. Le vent n'a pas l'air si fort ... par contre cela a l'air super courant. Des vidéo de trampolines volant y'en plein youtube!
Mais y'a encore plus débile : c'est de rester dehors en filmant l'envol du trampoline!


1062. nem° - 20/09/17 18:54
Moi j'aurais mis la musique des Envahisseurs.



Bon, c'est une blague, la vidéo a juste été inversée. Et franchement, les gens sont débiles de laisser leur trampoline dehors quand un ouragan est annoncé.

1061. froggy - 20/09/17 18:06
Harvey, Irma, Jose, Maria...


1060. nem° - 20/09/17 02:24
Bon, c'est pas très Touche pas à mon ami noir, mais j'ai trouvé ça très drole.


1059. nem° - 16/09/17 19:37

1058. froggy - 16/09/17 16:49
Image result for martine cherche le congelateur

1057. froggy - 14/09/17 04:23
Image may contain: 3 people, text

1056. Suzix@bdp - 12/09/17 11:41
On a les dirigeants qu'on mérite.
Macron responsable de l'ouragan le plus puissant depuis des années!
Macron était même pas sur place pendant les intempéries pour secourir ses concitoyens! Inutile ce président qui peut même pas arrêter une tempête!
Minables. Les français, les médias sont minables. Du coup hop Macron se rend sur place comme le messie !? Connärds de français.

1055. suzix@bdp - 11/09/17 00:29
Les titres auxquels vous avez échappé :

Irma fait ami ami avec la Floride.
José pas l'espéré pour Saint-Barth!

1054. nem° - 08/09/17 18:35 - (en réponse à : froggy)
"Saint Barthélemy: quel massacre!"

C'est horriblement drole.

1053. froggy - 08/09/17 17:08
Le deces de Pierre Berge: Mort d'un pourri

1052. pierrecédric - 08/09/17 13:50

1051. froggy - 08/09/17 13:45
Les titres auxquels vous avez echappe:

Saint Barthélemy: quel massacre!

Irma n'a pas ete douce

1050. suzix@bdp - 28/08/17 22:41
Ca bastonne à Houston!

1049. froggy - 28/08/17 19:18
Les titres auxquels vous avez echappes:

Allo, Houston?

Houston a un probleme

1048. froggy - 21/08/17 23:45
Elle etait tres belle meme a 80%.

Image may contain: night and sky




J'ai eu un peu de mal a prendre la photo.

1047. pierrecédric - 21/08/17 08:49 - (en réponse à : nem°)
Moi ce serait plutôt Gracchus Pleindastus.

1046. pierrecédric - 20/08/17 13:27
Bon, encore heureux que le gros Trump sache qu'il est con, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un con qui s'ignore.

1045. nem° - 20/08/17 13:17

1044. pierrecédric - 20/08/17 12:43 - (en réponse à : nem°)
Fatiguant à la longue les élucubrations de l'axe du bien contre le mal.

1043. froggy - 19/08/17 18:11
Le depart de Steve Bannon de la Maison Blanche est effectivement une bonne nouvelle mais il y a laisse quelques uns/unes de ses sbires. Les gens partent mais les idees restent. Les relents que degagent le siege de la presidence americaine sont tres nauseabonds.

Le pouvoir de nuisance des cons est immense.

1042. torpedo31200 - 19/08/17 11:18
Rour rester sur Trump, d' après un article récent de LivresHebdo, un tweet de Trump sur la concurrence déloyale d' Amazon pourrait être à l' origine de l' effondrement du cours d' Amazon (- 4.9 milliards d' euros en quelques jours)

Déjà que je trouvais que les dirigeants politiques jouaient trop avec Tweeter et autres réseaux sociaux.

1041. torpedo31200 - 19/08/17 11:09 - (en réponse à : pm - post # 1039)
A condition qu' il ne vienne pas en France...
Je rappelle que le monsieur s' était plusieurs fois déclaré sur le "potentiel" de Marion MLP fin 2016.

1040. Piet Lastar - 18/08/17 20:07
En effet !



 
Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales

(http://www.BDParadisio.com) - � 1996, 2012 BdParadisio