BD & Jeux Vidéos 2

Les 725 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



325. nem° - 18/02/16 20:27
Ah ben tiens, au moment où je dis ça :

L’Autorité de régulation des télécoms (Arcep) a mis en demeure les opérateurs Bouygues Telecom et SFR de «respecter leur prochaine échéance» concernant la couverture en 4G des zones peu denses, a-t-elle annoncé jeudi dans un communiqué.
«Bouygues Telecom, Orange et SFR sont tenus d’assurer la couverture de 40% de la population des zones peu denses d’ici le 17 janvier 2017. Au 1er janvier 2016, Bouygues Telecom et SFR déclaraient respectivement couvrir seulement 12% et 8% de cette même zone», a expliqué l’Arcep dans son communiqué.
«Dès lors, ces deux opérateurs ont été mis en demeure de respecter leur échéance du 17 janvier. L’Arcep s’assurera du respect par les trois opérateurs de leur obligation», a-t-elle conclu.
Orange, qui a le même objectif de couverture, a atteint de son côté 33% de la population de ces zones au 1er janvier. Quant à Free, il n’est pas concerné par une quelconque obligation en la matière.


AFP

324. nem° - 18/02/16 20:25
Tu pourrais tenter la 4G, mais à la campagne c'est pas super stable.

323. pierrecédric - 18/02/16 20:16
Euuuuuuuuh... Pardon c'est pas 600 mégabits c'est 600 kilobits, et encore cette valeur c'est quand la connexion se porte plus qu'à merveille...

322. pierrecédric - 18/02/16 20:06
Les laaaaaaaaaaaaaaaaaaaags... ça finit franchement par me péter les couilles, surtout avec ma petite connexion de merde de 600 mégas de débit maximum, je ne peux pour l'instant avoir mieux là où je suis.

321. pierrecédric - 18/02/16 19:54
Mh mh, apparemment Poe ne farm pas indéfiniment comme Diablax III, c'est ce qui me plait dans ce dernier...

320. nem° - 18/02/16 16:23 - (en réponse à : PC)
Essaye Path of Exile. C'est gratos en plus.

319. pierrecédric - 18/02/16 08:23
Sinon comme j'ai fini Ros depuis pas mal de temps on dirait que ça peut laisser entrevoir un Diablo IV...

318. nem° - 17/02/16 21:24

317. pierrecédric - 17/02/16 17:15
Donc je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas que le sountrack Harem de Diablo II qui est en parti tiré d'une autre musique, la musique du désert du même jeu l'est.
Bah pour les mauvaises langues (au cas où) enfilez bien le où je pense.

316. nem° - 17/02/16 12:54

315. nem° - 16/02/16 11:10
Allez, pour fêter les 25 ans de Street Fighter II : The world warrior, la bande-son version Roland de la version PC sortie l'année suivante (1992, donc). J'aurais pu coller celle de la légendaire version SuperNES, mais qui ne la connait déjà par coeur? Ah, et un rare dessin de Chun-Li, scanné dans un numéro de Joystick de Décembre 1990! Go home and be a family man.




314. nem° - 14/02/16 23:01

313. nem° - 13/02/16 19:48
Aaaaah, je comprends mieux le délire avec The Witness. Ne pouvant y jouer sous Linux (il refuse de marcher avec Wine) j'ai du péniblement regarder d'autres y jouer : frustrant! Et le coup des énigmes intégrées dans le décor est pas mal du tout, en fait. Ca m'étonnait aussi que Blow se soit contenté de petits puzzles labyrinthiques, parce que ça je maintiens que c'est juste chiant quoi. Mais le "temple invisible" dévoile un côté plus profond (littéralement) du jeu, avec une fin ouverte sur... la réalité virtuelle? Va savoir. J'ai beaucoup ri quand Hooper tombe sur un extrait du Nostalghia de Tarkovski dans le cinéma souterrain. La trépidante scène de la chandelle, pour ceux qui connaissent.














312. nem° - 12/02/16 19:09

311. nem° - 11/02/16 00:05

310. nem° - 03/02/16 16:35
Sinon, pour ceux qui aiment les Myst-like avec des graphismes d'il y a vingt ans (je ne juge pas, chacun est libre), Rhem 4 vient d'être mis à jour aujourd'hui même, avec une nouvelle zone à explorer.


309. nem° - 03/02/16 15:58
Tiens, c'est pas con ça : un jeu d'horreur (épouvante, plutôt) qu'on peut connecter à un cardiomètre, comme pour le jogging, et qui réagit en fonction de la tension du joueur.


308. nem° - 03/02/16 03:29
Ah ouais, quand même...


307. nem° - 03/02/16 03:18
La vache... je retombe sur des trucs...


306. nem° - 03/02/16 03:05
Bon, y'avait de l'expérimental aussi!


305. pierrecédric - 03/02/16 02:58
Wow, c'est encore plus bourrin que descent...

304. nem° - 03/02/16 02:48
Sérieusement, les jeux des années 90 me manquent. Certains étaient bourrin, mais tellement fun! Et pas besoin d'un didacticiel d'une demi-heure pour prendre du plaisir à jouer. En plus avec la voix de Gillian Anderson, érection assurée!


303. nem° - 03/02/16 02:44
*EXPLOSION DE LA TERRE*


302. pierrecédric - 03/02/16 02:35
Je t'avais dis celle que j'aimais bien, Waterworld même si répétitive, Aliens, say your prayars et Pissed!...

301. nem° - 03/02/16 02:31 - (en réponse à : PC)
Ouais. Je reconnais pas trop les autres thèmes, parce que j'avais fait que la démo à l'époque. Pas que le jeu me plaisait pas, mais plutôt à cause d'une mauvaise expérience au casque VR : son trop fort plus "wiimote" qui se décalibrait en permanence. Du coup j'ai zappé. Je regrette.


300. pierrecédric - 03/02/16 02:23
Ah, la première musque de niveau en mode... techno ?!

299. nem° - 03/02/16 02:16
Fuuuuuuuuuuuuck that shit, bitch! J'ai loupé les vingt ans de Duke Nukem 3D, le 29 Janvier. Et là je découvre la musique du port Playstation, écoutez moi ça!



"Too bad I don't have time to play with myself."

298. pierrecédric - 01/02/16 11:53
Ouf, le dernier niveau du personnage de Diablo III c'est 70, encore heureux ça m'agaçait un peu que pratiquement tout les ennemis augmentent leurs caractéristiques avec l'up et franchement 70 niveaux c'est plus que suffisant au final, déjà que le mode difficulté Tourment X est horriblement énorme.
Maintenant le parangon...

297. nem° - 31/01/16 15:19

296. nem° - 30/01/16 22:26
Bon alors je me rétracte UN PEU au sujet de The Witness. Je me suis forcé à suivre un playthrough un peu plus avancé, et il faut reconnaître que les temples (l'équivalent des donjons d'un Zelda) sont pas mal. Celui de l'arbre est très joli, zen et tout, et y'a des puzzles intuitifs. Je verrai si la suite reste du même acabit, parce que sinon, l'île est quand même chiante à mourir. Et puis comme dit Hooper : "ça manque de charme, merde!"


295. nem° - 28/01/16 21:31

294. nem° - 28/01/16 02:20


The Witness : le jeu clivant. Encensé par la critique, qui crie au génie. A nouveau puisqu'il s'agit du second de Jonathan Blow, le papa du sublime Braid. Personnellement, je le trouve prétentieux, chiant et vain. The Witness, pas Blow. Je connais pas Blow. On me dira : mais nooooon, c'est un jeu indé, un jeu artsy, faut pas critiquer bêtement. Certes, mais je ne dis pas que le jeu est mauvais non plus. En plus il est joli et il livre, en effet, une approche rare de la place du joueur dans le jeu, et donc de l'humain dans l'univers, simple témoin. N'empêche que tu le compares à Portal 2, c'est une merde. Mais attention! Une merde indé et artsy!
Je vous ai collé du Naito, parce que du Hooper sur un jeu d'énigmes, c'est juste du sadisme. Pas sûr qu'on y gagne en QI, mais au moins Naito n'est pas lent comme une tortue paraplégique.

293. nem° - 26/01/16 15:08

292. nem° - 23/01/16 14:18 - (en réponse à : GAME OF THE YEAR)

291. nem° - 21/01/16 12:08
On vit quand même une époque un peu "couilles molles". Les dévs de Bloodstained, le Castlevania-like kickstarté, montrent leurs propositions graphiques. Soit. Mais ils demandent aussi aux backers (les joueurs finançant le projet) de donner leur avis. WTF? Assumez vos choix les mecs, c'est quoi cette frilosité partout, là? D'autant que les artworks initiaux sont magnifiques, alors faites pas vos chochottes! Tiens, en parlant de chochotte, le look lolita goth vous pouvez le virer, puisque vous voulez des avis.




290. nem° - 21/01/16 10:54

289. nem° - 14/01/16 20:15

288. nem° - 11/01/16 16:09

287. nem° - 11/01/16 02:01

286. nem° - 11/01/16 01:54

285. nem° - 08/01/16 22:27

284. nem° - 08/01/16 17:59
Pour une raison que je ne m'explique pas, ce montage me fait mourir de rire. C'est très curieux.


283. pierrecédric - 08/01/16 12:41
Aaaaah chouette une remasterisation de ce jeux.

282. pierrecédric - 07/01/16 14:22
Je comprend maintenant d'où vient l'inspiration de certains dessins animés de faire les traits des personnages non noirs/encrés:

Génial...super vraiment, enfin trouvé.^^

281. nem° - 07/01/16 13:16

280. nem° - 07/01/16 13:06

279. nem° - 06/01/16 17:55
Tiens, Plague Inc. a encore évolué, y'a un mode duel maintenant!


278. nem° - 06/01/16 14:07

277. pierrecédric - 05/01/16 12:55
Moi qui en a juste un chouia plein le dos des limites de niveaux à 99 ou 100, le Parangon de Diablax 3 doit être super pour une infinité de niveaux de plus en plus difficiles à atteindre.
Les vieux jeux ne pouvaient pas dépasser le chiffre hexadécimal de FFFFFFFF, alors forcément...

276. nem° - 04/01/16 17:25



 


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